Résidence seniors VILLAS GINKGOS Bonne Fontaine

Challans
Autres activités de service

Avis Résidence seniors VILLAS GINKGOS Bonne Fontaine

Quelle est l'adresse de l'entreprise Résidence seniors VILLAS GINKGOS Bonne Fontaine ?

Que voulez-vous savoir sur Résidence seniors VILLAS GINKGOS Bonne Fontaine ?

Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Résidence seniors VILLAS GINKGOS Bonne Fontaine est une très bonne entreprise.
Je travaille ici 3-5 ans.
Résidence seniors VILLAS GINKGOS Bonne Fontaine offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.
J'aime : l'ambiance.
La relation avec le patron est : très bon.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les employés chez Résidence seniors VILLAS GINKGOS Bonne Fontaine sont : professionnels.

Célia

VILLAS GINKGOS est-elle actuellement à la recherche de nouveaux collaborateurs ? Pour quels postes ?

Enquête

Résidence seniors VILLAS GINKGOS Bonne Fontaine est une très bonne entreprise.
Je travaille ici 3-5 ans.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
J'aime : l'ambiance.

Sophie
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les tâches sont : intéressantes.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 5-10 personnes.
Le service est : bon.
Les employés se sentent respectés.
Résidence seniors VILLAS GINKGOS Bonne Fontaine recherche des personnes : expérimentées.

Rémi

Est-ce difficile de travailler dans un tel endroit ?

Date de l'expérience: 2021-06-18
Enquête

Résidence seniors VILLAS GINKGOS Bonne Fontaine devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 2
Une journée de travail dure 8 heures
On peut compter sur un contrat ici CDI
Résidence seniors VILLAS GINKGOS Bonne Fontaine est une terrible entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Avantages: Non

patrick

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en Résidence seniors VILLAS GINKGOS Bonne Fontaine?

francoise

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de Résidence seniors VILLAS GINKGOS Bonne Fontaine soit d'accord parce que c'est un homme étrange

patrick

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Isabelleleboucher09@gmail.com

Es ce que c'est des emplois à temps complet ?

Alexandre

Voulez-vous savoir s'il s'agit d'un emploi à temps plein ou à mi-temps?

Les employés de Résidence seniors VILLAS GINKGOS Bonne Fontaine participent-ils à des activités volontaires liées à virus?

La bonne entente entre collègues et l’esprit d'équipe nous permettent de garder le sourire sur le poste Responsable de Résidence Seniors (H/F)

Qu'est-ce qui se passe à la société Résidence seniors VILLAS GINKGOS Bonne Fontaine, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Les employés sont-ils actuellement recherchés dans Résidence seniors VILLAS GINKGOS Bonne Fontaine a Challans ?

Le 2022-05-05 une autre annonce de Résidence seniors VILLAS GINKGOS Bonne Fontaine est apparue. Ils cherchent à nouveau Cuisinier.

Résidence seniors VILLAS GINKGOS Bonne Fontaine recrute une nouvelle fois pour le poste Cuisinier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Résidence seniors VILLAS GINKGOS Bonne Fontaine Questions fréquentes