TANDEM EDUCADIS

Villenave-d’Ornon
SIREN: 453865412 SIRET: 45386541200036
Soins de santé

Avis TANDEM EDUCADIS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que TANDEM EDUCADIS ?

Que voulez-vous savoir sur TANDEM EDUCADIS ?

Fred
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-19

Très mauvaise boite qui embauche des personnes violentes et incompétentes.
Je déconseille fortement cette structure .

Date de l'expérience: 2022-11-23

Bonjour je recherche un poste de veilleur de nuit j ai 8 mois expérience en ephad en tant qu ash assimilé aide soignante , je suis actuellement une formation à distance d accompagnateur de personnes âgées et dépendante je serais ravie de vous rencontrer pour un éventuel poste à pourvoir de nuit , je suis de belhade

Charlene

Quelle est votre disponibilité ? Pouvez-vous travailler le week-end ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-02-28

Personnels compétents, une bonne prise en charge ,bon courage pour l équipe et tres reconnaissante de leurs efforts .Un grand Merci!!!

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? ASSOCIATION ROGER BRECHARD ou TANDEM EDUCADIS?

ASSOCIATION ROGER BRECHARD ou TANDEM EDUCADIS donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?

Le travail dans TANDEM EDUCADIS est-il aussi monotone que dans FONDATION LES CENT ARPENTS?

Savez-vous quels avantages non salariaux propose TANDEM EDUCADIS en travaillant comme Éducateur sportif / Éducatrice sportive

jules

Je travaille comme educateur sportif et je gagne 200. Est-ce que TANDEM EDUCADIS est meilleure à cet égard?

christophe

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

jules

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Bonsoir,est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez TANDEM EDUCADIS? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va TANDEM EDUCADIS?

Savez-vous quelque chose sur TANDEM EDUCADIS , car je ne vois pas d'actualités provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Chez TANDEM EDUCADIS, ils recrutent à nouveau Educateur, à nouveau dans quelques mois.

TANDEM EDUCADIS recrute une nouvelle fois pour le poste Educateur Sportif. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

TANDEM EDUCADIS Questions fréquentes