FONDATION BON SAUVEUR

Bégard
SIREN: 492714126 SIRET: 49271412600017 Téléphone: +33 2 96 45 20 10
Soins de santé

Avis FONDATION BON SAUVEUR, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour FONDATION BON SAUVEUR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION BON SAUVEUR ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-07-08

Mes missions à la FONDATION BON SAUVEUR Bégard sont les suivantes : Accompagnement TCC des troubles anxieux et de l'humeur et troubles psychotiques - Animation du groupe d'affirmation de soi - Encadrement de l'équipe soignante (Centre Médico - Psychologie, Résidence et SAMSAH) - Accompagnement et création de projets institutionnels

Lou

Quelles sont les conditions de travail dans l'équipe soignante

Eva

l'équipe soignante travaille 7 jours par semaine?

Samuel
Date de l'expérience: 2019-08-20

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 306 visiteurs uniques

Alexis
Date de l'expérience: 2019-07-09

Comme cadre de santé vous travaillez avec les enfants et les juveniles. L'équipe de l'établissement est pluri-professionnelle, on y respecte les règles de l'éthique. Vous travaillez 35h hebdomadaires.

Ils disent que dans FONDATION BON SAUVEUR les patrons sont plus amicaux que dans POLYCLINIQUE DU TREGOR. C'est vrai?

agnes

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de FONDATION BON SAUVEUR?

juliette

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de FONDATION BON SAUVEUR. Voici leur appel 02 96 45 20 10 actuel.

agnes

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

Bonjour, du 2020-11-16, il est possible de poser vos candidatures pour un poste dans notre société.

Bonsoir, connaissez-vous bien FONDATION BON SAUVEUR? je suis intéressé par une offre d'emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

FONDATION BON SAUVEUR offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans CENTRE HOSPITALIER MAX QUERRIEN?

Quel hôpital traite mieux les gens, en FONDATION BON SAUVEUR ou POLYCLINIQUE DU TREGOR?

Comment évaluez-vous les conditions de travail des infirmières dans FONDATION BON SAUVEUR?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

FONDATION BON SAUVEUR recrute récemment pour des postes :

Chargé de mission qualité et gestion des risques F/H (25k €/an), MONITEUR ÉDUCATEUR H/F - Réf., MEDECIN COORDONNATEUR EHPAD H/F

FONDATION BON SAUVEUR recrute récemment pour des postes :

Responsable d'un S.A.V.S et d'un S.A.M.S.A.H (H/F), NEUROPSYCHOLOGUE F/H (28k € a 32k €/an)

FONDATION BON SAUVEUR recrute récemment pour des postes :

Cadre de Santé de Proximité (H/F), Stage conventionné pour une durée de 4 mois à pourvoir dès m..., Responsable d'un Foyer d'Accueil Médicalisé (H/F)

Comment est le travail chez FONDATION BON SAUVEUR? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

Chez FONDATION BON SAUVEUR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cadre De Santé D'unité De Soins/service D'entrée F/H.

Nouveau recrutement dans FONDATION BON SAUVEUR. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

FONDATION BON SAUVEUR Questions fréquentes