Avis SAS SO CHIPS FRANCE
tout le monde dit du bien de cette entreprise !
Bonjour @picard , Et qu'est ce que vous même selon votre expérience pensez de cette entreprise ?
Incroyable ! Boulot top mais spead, ambiance incroyable !
petite entreprise vraiment sympa, on bosse et dans la bonne humeur, que du bonheur !
Est ce que c'est une entreprise familiale? que pouvez vous nous dire des salaires?
3 chips dans un paquet à 2,90€ ??? la honte
Est ce que vous êtes surpris du nombre de Chips ? il y a eu une modification ou ça toujours été 3 chips ? Cordialement
Entreprise TOP à taille humaine, bonnes conditions de travail avec une excellente ambiance !
Bonjour ! Qu'est-ce que vous entendez par "bonnes conditions de travail ? C'est quoi pour vous ?
(PS. Merci d'avoir partagé votre avis ! )
Les travailleurs semblent vraiment apprécier leur expérience chez SAS SO CHIPS FRANCE. Une ambiance de travail positive et des conditions favorables sont fréquemment soulignées. Comment décririez-vous l'environnement de travail chez SAS SO CHIPS FRANCE ?
Selon vous, SAS SO CHIPS FRANCE encourage les pauses et le temps de récupération au travail ?
Le management est-il à l’écoute ?
Savez-vous quelque chose sur SAS SO CHIPS FRANCE, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?