ARGEDIS - GROUPE TOTAL

Évaluation 1.9/5
Parsac
Téléphone: +33 5 55 81 80 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.9/5

Avis ARGEDIS - GROUPE TOTAL

1.9

Le salaire moyen dans l'entreprise ARGEDIS - GROUPE TOTAL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ARGEDIS - GROUPE TOTAL ?

Catherine
Date de l'expérience: 2023-11-22

Parfait personne agréable a la caisse

Date de l'expérience: 2020-07-10

Aucun respect pour personne

Cat
Date de l'expérience: 2022-07-07

Travail 24/24 et 7 j/7 pour 1300€. Aucune considération, aucun respect. Aucun avantage en nature, ni ticket restaurant, ni prime panier, et bien sûr rien pour nous aider à faire le plein... Argedis est censé être la vitrine du groupe Total énergies, c'est surtout une catastrophe sociale. Des travailleurs pauvres, obligés de tout subir, brimades et conditions de travail détestables pour une rémunération honteuse. Merci Total

Xavier

Est ce que c'est comme ça que vous avez négocié votre contrat dès la base? Pourquoi ne pas faire une grève pour vous faire entendre?

moi j'y suis et ce n'est pas du tout vrai

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 648 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-09

Malheureusement aucun respect vis-à-vis de leurs employés, mon directeur a resson sur M...z ouest préfère avoir les jeunes et (je suis complètement d'accord) Mais là il les préfère dans son équipe car il dit : qu'il peut les moulé comme il le souhaite.!et pour les personnes de plus de 30 ans ben elle resteront via intérim le temps de ses besoins pas de contrat car ses des personnes avec de l'expérience dans le monde du travail.

Question aux employés:
Rien

Question aux employés:
Dommage que vous ne vous intéresser pas à vos employés

Estelle

Manque du respect envers les employés de la part de qui ? De la direction ? Il y a un aspect positif quand même ? Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Suite à mon expérience

Samy

Qu'est ce qu'il n'y allait pas ? Pourriez vous en dire plus sur le travail chez ARGEDIS ?

Comportement de mon directeur

Fatima

Vous n'êtes pas satisfait de la façon dont votre entreprise est gérée?

Mickael
Date de l'expérience: 2019-07-22

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Argedis Groupe Total ? Je suis intéressé à travailler ici, mais j’ai quelques questions. L’entreprise semble être digne de confiance, elle a 180 stations-service en France.

Quelles pratiques les employés de ARGEDIS - GROUPE TOTAL doivent-ils suivre pour éviter les risques de sécurité informatique ?

Les employés de l’entreprise ARGEDIS - GROUPE TOTAL ont-ils des réductions pour des vols ou des cruises pour partir en vacances d'été ?

Quels impacts pour les salariés non-grévistes empêchés d’aller sur leur lieu de travail a ARGEDIS - GROUPE TOTAL ?

Léna

La note de mon patron est: 1. Le rythme de travail chez ARGEDIS - GROUPE TOTAL est: Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ARGEDIS - GROUPE TOTAL Chez ARGEDIS - GROUPE TOTAL, je travaille 8-16 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de ARGEDIS - GROUPE TOTAL ? Bien sûr que Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans ARGEDIS - GROUPE TOTAL. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 1 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Il y a une autre entreprise dans la région, MOTOROLA MOBILITY FRANCE SAS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ARGEDIS - GROUPE TOTAL?

Voulez-vous devenir Agent D'entretien? Postulez pour ce poste à Bussy-Saint-Georges.

Dans ARGEDIS - GROUPE TOTAL, recherchez finalement Hôte De Vente H/F.

ARGEDIS - GROUPE TOTAL Questions fréquentes