JACIR

Pontault-Combault
SIREN: 786250498 SIRET: 78625049800015 Téléphone: +33 1 64 43 53 20

Avis JACIR

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise JACIR ?

Que voulez-vous savoir sur JACIR ?

Date de l'expérience: 2023-03-03

Bonjour. Comment sont l'ambiance au travail et le management chez JACIR?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Il existe un système de bonus dans JACIR: Équipe.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Le travail dans JACIR est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.

Drako9007

Merci.

Lilian

Alors @Pepette tous ces employés qui y travaillent on droit a tous ces avantages que vous nous cite a l’instant ?

Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Il existe un système de bonus dans JACIR: Équipe.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Le travail dans JACIR est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.

Date de l'expérience: 2021-03-12

Très agréable de travailler avec esprit d'équipe bonne ambiance. Malgré le COVID, toutes les précautions sanitaires sont appliquées.

Océane
Date de l'expérience: 2023-10-23

Cette offre d'emploi chez JACIR recherche un Ingénieur R&D spécialisé en mécanique des fluides, thermique ou climatisation. Les missions principales comprendront l'étude de sujets de R&D, la recherche de solutions techniques et économiques, la participation aux essais thermiques et acoustiques, la rédaction de spécifications techniques, le suivi des travaux R&D et la proposition de sujets de développement.

Une expérience préalable dans le domaine industriel ou tertiaire est requise, ainsi que des compétences en thermique, aéraulique, acoustique et idéalement sur les ventilateurs et échangeurs. La maîtrise de l'anglais est également essentielle, ainsi que des connaissances en allemand et du logiciel SolidWorks.

Des déplacements occasionnels en Normandie sont à prévoir pour cette opportunité d'emploi.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les avantages et les opportunités de développement professionnel offertes par l'entreprise ? Est-ce que JACIR propose une formation continue à ses employés ?

Comment JACIR utilise-t-elle la technologie pour faciliter les communications en temps réel et améliorer l'efficacité et la productivité ?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour JACIR. Est-il possible de travailler 50% du temps ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci beaucoup pour l'indice.

Que pensez-vous de JACIR en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

JACIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pourriez-vous dire est-ce que JACIR a titres restaurants ainsi que ARCESE TRANSPORT FRANCE?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? On a besoin de candidats pour obtenir ce poste: Dessinateur industriel / Dessinatrice industrielle en méca (H/F). Envoyez-nous vos CV. - JACIR de Pontault-Combault

JACIR est une société avec de nombreuses perspectives d’évolution.

Près de JACIR est BAR RESTAURANT L ETOILE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

J'ai entendu dire que fabrication de parties de machines d'usage général est l'un des domaines d'activité de JACIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Il existe des entreprises similaires à JACIR dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 3800 €, et comment est-ce ici?

Un autre recrutement dans JACIR, cette fois pour le poste Ingenieur.

Dessinateur - JACIR recrute actuellement pour ce poste.

JACIR Questions fréquentes