
Avis CAUPAMAT
Un poste de Comptable clients & trésorerie (H/F) chez CAUPAMAT, mais aucun salaire affiché.
CDI rattaché à la RAF, avec gestion des relances clients et rapprochements BC/factures/paiements, campagnes de paiements et participation aux clôtures (FNP, CCA, AAR…). Exigence forte: polyvalence sur plusieurs sociétés + cut-off mensuels, avec maîtrise des TCD. Avantage mis en avant: périmètre complet et structurant côté compta/tréso.
Est-ce que CAUPAMAT demande beaucoup pour une rémunération correcte, ou c’est surtout formateur mais sous-payé ?
Comment est actuellement la situation au travail chez CAUPAMAT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Vous ne savez pas si CAUPAMAT, comme NEOCORNER répare également les articles qu'elle vend?
Chiffre d’affaires et bénéfices de CAUPAMAT
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de CAUPAMAT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI