CAUPAMAT

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis CAUPAMAT, Offres d'emploi

2.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAUPAMAT ?

Que voulez-vous savoir sur CAUPAMAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que CAUPAMAT offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine AMBULANCES ZEPHYR? Qu'est-ce que tu penses?

Quels sont tes sentiments vers CAUPAMAT a Gennevilliers? Je demande parce que je souhaite postuler pour cette nouvelle position très intéressante comme Chargé-e de clientèle

L T LOCATION TRANSPORT et CAUPAMAT ont-ils les mêmes règles en cas de dommages à une machine louée?

CAUPAMAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

La société CAUPAMAT cherche une personne pour l'offre https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165695729W

julien

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de technico commercial . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CAUPAMAT?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans CAUPAMAT ou dans PT FORESTIER LOC MEUBLES FRIGORIFIQUES?

Bonjour, j'aimerais savoir que CAUPAMAT recherche des candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

CAUPAMAT loue des machines autres que des machines de construction?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez CAUPAMAT et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

J'ai vu l'offre d'emploi en tant que Chargé de la gestion des stocks chez CAUPAMAT avec une langue étrangère. Quelqu'un pourrait en dire plus?

Pour ceux qui veulent travailler, travailler ici est tout à fait normal, l'entreprise est bonne et exigeante et donc tout le monde n'est pas satisfait! Elle donne le contract- temps plein, CDI

Un autre recrutement chez CAUPAMAT, cette fois pour le poste de Offre N° 149BCFCCommercial Sédentaire H/F.

CAUPAMAT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commercial pour la première fois.

CAUPAMAT Questions fréquentes