O RELAX
9 RUE DU CHEMIN VERT, 62300 LENS SIREN: 539668541 SIRET: 53966854100011
Activité: Soins de beauté

Note de l'employeur 3.7/5

Avis O RELAX

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Lens ?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Lens ?

Que voulez-vous savoir sur O RELAX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Le salaire d’une esthéticienne débutante est le SMIC. En revanche, le salaire d’une esthéticienne expérimentée est plus élevé. Donc, elle peut gagner entre 2 000 et 3 000 € bruts par mois. Il faut mentionner aussi le salaire d’une esthéticienne indépendante, autrement dit le salaire d’une esthéticienne à son compte. Dans ce cas, la rémunération varie entre 1 500 € et 1 900 € bruts par mois.
Depuis que j'avais commencé à travailler à distance, j'ai arrêté d'aller chez l'esthéticienne.
corentin
selon les recherches, plus de gens vont dans les salons de beauté
À cause du reconfinement, on a été décidé de fermer des instituts de beauté. Leurs activités ont été déterminées comme les commerces dits « non essentiels ». Tandis que les salons de coiffure restent ouverts. La présidente du Mouvement des esthéticiennes de France, elle s'oppose absolument à cette décision. Je n'ai plus l'argent pour entretenir un salon de beauté
georges
tout le monde est dans cette situation
O RELAX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

L’Oréal a créé et donné l'accès au maquillage virtuel qui est consacré aux visioconférences. Les trois thèmes : «Volumizing capsules», «Plump shot» et «Fire match» sont disponibles sur les applications et plates-formes d'appels vidéo comme p. ex. Zoom, Skype, Snapchat. Le leader mondial de produits cosmétiques explique que c'est un maquillage moderne adapté aux « nouveaux modes de vie numériques ». C'est pourquoi Lubomira Rochet, la directrice numérique de L’Oréal, a aperçu un grand intérêt de cette idée. Les statistiques le montrent. Il est bien visible que l’utilisation de leur maquillage virtuel a été multipliée par cinq pendant le confinement. Je les utilise pendant mes réunions en ligne ! Désormais je ne peux pas me maquiller chaque jour. Je passe plus de temps au lit :)
angélique
C'est un avantage, quand même
En raison de la proximité, ATTILA et O RELAX concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.
Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans O RELAX ou dans QIP LENS?
J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de O RELAX. Quelqu'un peut le confirmer?
cédric
Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec O RELAX?
antoine
cédric
La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec O RELAX?
Quels sont les avantages de O RELAX ? Y a-t-il des options de cours de langue ou pouvez-vous choisir d'autres choses ? Merci de votre aide.
Si la firme O RELAX offre des voyages d'affaires?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise O RELAX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

O RELAX est une entreprise
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur O RELAX, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.
La conversation est-elle entièrement en anglais chez O RELAX à Lens? Merci pour votre retour.
Est-ce que O RELAX a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: http://www.facebook.com/prestashop. Consultez fb et d'autres détails de O RELAX.
Les employés évaluent-ils bien le patron de O RELAX ?
Oui, 89 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de O RELAX. Consultez plus d'opinions sur O RELAX.
Est-ce que les réunions chez O RELAX sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez O RELAX sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez O RELAX.
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur O RELAX.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés O RELAX bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits O RELAX
Comment vos produits ou services tarifaires de O RELAX ?