O RELAX

Évaluation 3.5/5

Avis O RELAX

8 abonnés
3.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise O RELAX ?

Que voulez-vous savoir sur O RELAX ?

mojito
Date de l'expérience: 2024-02-10

C'est un endroit tranquille, très propre, sympathique, clients de qualité sans tabous, il y a tjrs du nouveau sur l'agencement et la déco etc... Le patron et son amie sont accueillants et sont super sympas . On s'y sens bien, en sécurité, relaxant, c'est vraiment top !. Je vous le recommande pour passer un agréable moment, alors j'espère à très bientot au O RELAX.
Mojito.

Date de l'expérience: 2023-08-01

Toujours en travaux... depuis... manque écran salle avec cage en bas...sol hors sol.. vestiaire depuis un colimaçon pas très sécurisé et douches dans hamman vraiment pas top.

Kylian

Bonjour svp j'aimerai savoir si vous parlez bel et bien des services chez O RELAX ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

on parle bien du orelax a lens ..en 2022 j ai etais ...une sur dose de clore meme dangeurese ca bruler aus yeux et au poumons la seul chose qui ont pus dire sortais dehors ne rester pas longtemps pres du jakuzi voila la parole d un patron inconscien ....bain a vapeur completement nul quamd on va dedans c est de la vapeur que l on veus pas des douches ......voir les fauteils simili dechiré a voir si il on etais reparé car le temps de reaction de leur petit cerveaux met le temps a reagir ...a c est bien de mettre un bus a l entree quand ont est pas capable de faire des travaux correcy 17.032021

Date de l'expérience: 2023-10-12

Accueil chaleureux. De très bonnes explications à ma venue. Endroit propre. Beaucoup de travaux certainement pour un Endroit encore mieux. Les tôles pour office de déco sur les murs très tranchante sur les côtés, à revoir. Par contre très déçu sur la fréquentation qui est essentiellement masculine. Des hommes qui cour après leur morceau de viande, c'est vraiment horrible ce comportement. Tu sors du jacuzzi et op 10 mecs te suivent comme des chiens.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2387 visiteurs uniques

Tonyja
Date de l'expérience: 2023-10-20

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur jour pour venir étant un homme seul.

Date de l'expérience: 2023-04-30

Bonsoir vos heures ouverture le vendredi soir et le samedi tarifs entrée merci

Anaïs

Bonjour , @Anonyme avez vous appelé le service client de cette société pour en savoir plus ? Moi aussi je recherche la même infos . Merci de votre retour

Mika
Date de l'expérience: 2023-04-30

Je voulais savoir si votre établissement club échangiste

Je n'est pas encore découvert cette endroit

Kelly

Bonjour , @Mika je veux savoir si tu t'es rapproché du service client de cette entreprise pour en savoir plus ? Moi aussi je suis intérréssé ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2022-07-22

sauna nul tres cher pour se que c est ....rien na changé sauf le prix toujours ****** les hommes seuls pourquoi 45 euros pour un homme et les trans beaucop moins cher le meme pour les couples ...............
hommesz seuls ni allez plus on verra si c est tarfs pour les hommes seuls vont pas bouger ...hommes seuls egales bouche tous ....c est un lieux c est un commence pourquoio il y a des differences de tarifs

Chantal

Bonjour , si je comprends bien les prix diffère selon la personne ? Avez vous une idée si les prix sont aussi pareils pour les femmes ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-09-27

de toute maniere il y a toujours des faux culs pour repondre c est pas vrai se que je dis trans ou couples c est toujours eux qui paie le moin et c est vrai un trans ou une femme seul ..c est bien une seul personne donc le prix dois etre le meme ..45 euros pour les hommes seul cest du foutage de geule 10 euros pour une boisson en plus cela fait trescher la boisson.......les hommes seuls paye vos vacances a ca c est sur

Date de l'expérience: 2022-03-22

les prix hommes seul45euros femmes et trans regarder sur leur cite vous verrez bien les differences ...
la c est la preuvent sur le cite ps n attendez pas qu il modifi les prix pour allez voir

Diane
Date de l'expérience: 2022-12-15

Toujours club échangiste

Lucienne

Un sauna est-il propre ? Recommandez-vous ce club pour la détente ?

Tbm62
Date de l'expérience: 2023-01-13

Oui bien sûr

Tbm62
Date de l'expérience: 2023-01-13

Oui très agréable

lionel

c'est que pour les hommes ? Peux-tu me dire comment je peux réserver la visite ?

Date de l'expérience: 2022-10-02

non car il laisse faire l amour dans le jacuzi c est deguelasse

louping
Date de l'expérience: 2022-07-02

car ils font l amour dans le jacouzi et la serveuse dis rien

Date de l'expérience: 2022-10-11

Les matelas sont à remplacer

Gérard

mais d'autres aspects, l'ambiance, le style de la déco, ca va ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Porchiste 944
Date de l'expérience: 2022-09-01

Merci à Fred, Olivier et nathacha
Accueil très familial, le sauna est propre le personnel n'est pas responsable de l'incivilité de certains clients qui laissent leurs déchets sur les matelas ou le sol. Malgré ces écarts les cabines sont régulièrement visitées par Olivier ou Nath afin de garantir l'hygiène.
Super ambiance et bienveillance de fred et de son équipe. ️

Robert

En plus du sauna, les clients ont-ils également l'acces au bain de vapeur romain?

Date de l'expérience: 2022-08-24

On peux mettre un masque

Maxime

vous parlez des restrictions concernant le COVID-19 ? ils proposent quoi a part du port du masque ?

Date de l'expérience: 2022-03-22

bonjour quelle tenu faut il avoir pou aller dans votre établissement svp faut il apporter quelque chose pour y rentrer

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

O RELAX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans O RELAX ou dans QIP LENS?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de O RELAX. Quelqu'un peut le confirmer?

La conversation est-elle entièrement en anglais chez O RELAX à Lens? Merci pour votre retour.

O RELAX Questions fréquentes