O RELAX

9 RUE DU CHEMIN VERT, 62300 LENS SIREN: 539668541 SIRET: 53966854100011
Activité: Soins de beauté
Évaluation 3.5/5

Avis O RELAX

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez O RELAX ?
Diane Date de l'expérience: 2022-12-15

Toujours club échangiste

Lucienne
@Diane

Un sauna est-il propre ? Recommandez-vous ce club pour la détente ?

Tbm62 Date de l'expérience: 2023-01-13

Oui bien sûr

Tbm62 Date de l'expérience: 2023-01-13

Oui très agréable

lionel
@Tbm62

c'est que pour les hommes ? Peux-tu me dire comment je peux réserver la visite ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-10-11

Les matelas sont à remplacer

Gérard

mais d'autres aspects, l'ambiance, le style de la déco, ca va ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Porchiste 944 Date de l'expérience: 2022-09-01

Merci à Fred, Olivier et nathacha
Accueil très familial, le sauna est propre le personnel n'est pas responsable de l'incivilité de certains clients qui laissent leurs déchets sur les matelas ou le sol. Malgré ces écarts les cabines sont régulièrement visitées par Olivier ou Nath afin de garantir l'hygiène.
Super ambiance et bienveillance de fred et de son équipe. ️

Robert
@Porchiste 944

En plus du sauna, les clients ont-ils également l'acces au bain de vapeur romain?

anonyme Date de l'expérience: 2022-08-24

On peux mettre un masque

Maxime

vous parlez des restrictions concernant le COVID-19 ? ils proposent quoi a part du port du masque ?

4 utilisateurs suivent le fil

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-22

bonjour quelle tenu faut il avoir pou aller dans votre établissement svp faut il apporter quelque chose pour y rentrer

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
O RELAX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
En raison de la proximité, ATTILA et O RELAX concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.
Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans O RELAX ou dans QIP LENS?
J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de O RELAX. Quelqu'un peut le confirmer?
cédric
Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec O RELAX?
antoine
cédric
La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec O RELAX?
Quels sont les avantages de O RELAX ? Y a-t-il des options de cours de langue ou pouvez-vous choisir d'autres choses ? Merci de votre aide.
Si la firme O RELAX offre des voyages d'affaires?
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur O RELAX, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.
La conversation est-elle entièrement en anglais chez O RELAX à Lens? Merci pour votre retour.

O RELAX Questions fréquentes