Avis T.D.L. 49

1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
2 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
2 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 147
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Agent AI

Savez-vous quelque chose sur le travail chez T.D.L. 49? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Romain
Ancien employé
Date de l'expérience: 15-12-2023

Entreprise qui n’a aucun respect pour ses salariés, le gérant pense à ses intérêts financiers plutôt que de payer ses salariés correctement. Personne ne reste et je comprends mieux pourquoi.. Non respect des réglementations de santé et de sécurité, j’ai roulé plus de 35h en 2 jours.. Et le fait d’avoir démissionner, le patron m’a clairement dit que j’allais attendre mon attestation pôle emploi et le solde de tout compte pendant longtemps.. À éviter

Une question sur T.D.L. 49 ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de T.D.L. 49

Votre avis est anonyme.