ALFONZ

18 AVENUE DE CASTRES, 81210 ROQUECOURBE
SIREN: 808881924 SIRET: 80888192400019

Avis ALFONZ

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ALFONZ ?

Que voulez-vous savoir sur ALFONZ ?

Joe
Date de l'expérience: 2023-12-04

Une société qui sur son site propose les articles en disponibles, mais qui finalement n'y sont pas.
Puis chaque semaine un mail diffèrent.... (Plus disponible, en fabrication, reçu mais pas encore envoyé...)

Donc pour résumer, vous commandez, article disponible puis sur le site après la commande, article indisponible, pour de nouveau après une semaine le voir de nouveau disponible alors que vous ne l avez toujours pas reçu.

Cela dit nous avons demandé le remboursement que nous avons eu, avant les 14 jours de leurs conditions de ventes.

Joe lang
Date de l'expérience: 2023-12-04

Pourquoi devrait on contacter un site qui affiche en stock l'article que l on veut commander?
Il y a deux explications, soit le site vend des produits qu il n a pas et fait trainer en attendant de recevoir l'article soit la gestion des stocks des cette société est déplorable et peu sérieuse.

Freddy

Ah d'accord. Mais est-ce que c'est votre première fois que vous passez une commande dans ce site?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
Vos Velo sont il roulable?

Alain

bonjour anonyme, vous aurez préféré qu'ils volent?
Je suis me perdu dans votre question
Cordialement

Est-il vrai que ALFONZ s'occupe de commerce de gros de mobilier domestique?

Pas loin ,il se trouve SCI COVINO. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ALFONZ?

ALFONZ ou REGIA STYLE MADE IN QUALITY est plus solvable, savez-vous ?

Est-ce que le temps d'attente pour les meubles commandés dans ALFONZ est similaire a celui dans REGIA STYLE MADE IN QUALITY?

J'aimerais savoir que ALFONZ a des offres d'emploi pour les vendeurs de meubles?

ALFONZ a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps COVID-19?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de ALFONZ. Quelqu'un peut le confirmer?

marine

Qui siège actuellement au conseil d'administration de ALFONZ?

eric

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.alfonz.fr/ ALFONZ.

marine

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Voudriez-vous savoir quel est l'origine de la société ALFONZ?

La discussion ALFONZ n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

ALFONZ Questions fréquentes