
Avis MAX ELLE BEAUTE
Sentez-vous une vraie transparence de la part du SAV de MAX ELLE BEAUTE ?
Je vous recommande le massage " bulle de Sérénité ", après 1h de massage , je ressors complètement détendu 😊.
Encore merci ****** 🙏
(supprimé par l'administrateur) est une esthéticienne au top .
*Professionnelle, douce, brillante, à l’écoute souriante. Je passe un moment agréable à chaque rendez-vous. Cliente depuis bientôt 4 ans et je suis toujours satisfaite du résultat, c’est la meilleure esthéticienne que j’ai eu.
tu commandes quel traitements chez elles ? elle fait la manucure ?
Voilà maintenant plus de deux ans que je vais chez Laurie. C’est une VRAIE professionnelle !! Elle aime son métier et cela se ressent dans les soins prodigués. Je la recommande les yeux fermés !!
MAX ELLE BEAUTE ou INSTITUT DOLPHIFORME : où la prise de décision est-elle plus rapide ?