MAX ELLE BEAUTE

L’expérience de l’utilisateur avec MAX ELLE BEAUTE n’est pas vérifiée
Montigny-Lencoup
L’expérience de l’utilisateur avec MAX ELLE BEAUTE n’est pas vérifiée

Avis MAX ELLE BEAUTE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAX ELLE BEAUTE.

100% des personnes recommandent

Est-ce-que l'entreprise MAX ELLE BEAUTE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MAX ELLE BEAUTE ?

Séverine
Date de l'expérience: 2023-11-11

Je vous recommande le massage " bulle de Sérénité ", après 1h de massage , je ressors complètement détendu 😊.
Encore merci ****** 🙏

Samir

Bonjour @Séverine j'aimerai savoir si les séances de yoga sont également disponible chez eux ?

Happy
Date de l'expérience: 2023-02-16

(supprimé par l'administrateur) est une esthéticienne au top .
*Professionnelle, douce, brillante, à l’écoute souriante. Je passe un moment agréable à chaque rendez-vous. Cliente depuis bientôt 4 ans et je suis toujours satisfaite du résultat, c’est la meilleure esthéticienne que j’ai eu.

Myriam

tu commandes quel traitements chez elles ? elle fait la manucure ?

Véronique
Date de l'expérience: 2023-02-10

Voilà maintenant plus de deux ans que je vais chez Laurie. C’est une VRAIE professionnelle !! Elle aime son métier et cela se ressent dans les soins prodigués. Je la recommande les yeux fermés !!

Jean-Yves

Bonjour, est ce que tu as essayé le massage visage ? Je trouve le prix un peu bas quand même , 29 euros ?

Dans quelle mesure MAX ELLE BEAUTE encourage-t-elle une organisation autonome des horaires de travail de ses employés dans Montigny-Lencoup ?

Quelles offres d'entreprises, MAX ELLE BEAUTE ou ZENNAH, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-il vrai que MAX ELLE BEAUTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, ZENNAH ou MAX ELLE BEAUTE?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de MAX ELLE BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que MAX ELLE BEAUTE offre de meilleurs avantages sociaux que MADAME FABIENNE MARIELLE GIRARD?

Est-il vrai que MAX ELLE BEAUTE s'occupe de l'épilation?

Quel salaire propose MAX ELLE BEAUTE pour les candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste dans cette entreprise?