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Comment remercier un salon de coiffure ?
Je me suis faites (supprimé par l'administrateur) par un lisseur et je n'ai pas été remboursé. Le lisseur ne m'est jamais parvenu. Je vais porté plainte à la commission Européenne des (supprimé par l'administrateur) et litiges.
Je suis surprise que ce site existe encore et que des gens puissent encore ce faire avoir. Pour ma part, je me suis fait arnaquer en décembre 2022. Je me suis tournée vers ma banque, qui connaissant bien ces (supprimé par l'administrateur) et m'a remboursé sous 15 jours.
J’ai fait un achat hier sur ce site, et bien évidemment je pensais qu’il était sérieux mais au vu de tous les commentaires négatifs depuis ce matin je demande le remboursement de cet achat est bien évidemment il me réponde qu’il faut refuser le colis et comme je leur dis il n’y aura pas de livraison donc comment le refuser ? lorsque vous recevez le suivi, vous pouvez taper n’importe quel chiffre les deux derniers bien sûre et il correspond à une livraison en France. Ils sont très malin ces (supprimé par l'administrateur)
Même réponse pour moi qu'il faut attendre une livraison qui n'arrive jamais avant qu'il y ait un prétendu remboursement. Ma commande est restée en livraison pendant des semaines or, le produit devait être livré avant Noël
J'ai envoyé de multiples réclamations par mails, sans succès. Des réponses types fallacieuses, c'est une manœuvre dilatoire !
Le site n'est plus actif !
Ne pensez-vous pas qu'ensemble on peut arriver à quelque chose?
(supprimé par l'administrateur) ! Faites attention. J'ai commandé le 15.12.2022 et le site a été refait et copyright de 2023. Soi-disant, n'a pu être livré. Même réponse que quelqu'un d'autre, il charge maintenant, après 3 semaines, un transporteur privé, pourquoi ...?..Je n'ai du coup plus de réponse. Ils vont certainement balader comme ça pour en vendre et (supprimé par l'administrateur) encore plus de personnes donc n'en soyez pas.
De plus, aucun moyen de mettre un avis sur leur site alors que "soi-disant plus de 890 avis...Cherchez l'erreur.
Je suis ds le même cas achat pour cadeau de Noël et bien au final rien et mon argent est perdu
même (supprimé par l'administrateur) pas de livraison , plus de com avec le SAV et pas de remboursement
Commande passe le 22 novembre 2022 je n’ai jamais reçu ma commande malgré les nombreux mails et demande de remboursement et tjs les arguments en cours de livraison
Je tiens avertir les futur acheteurs de ne pas acheter chez eux car c’est une bonne grosse (supprimé par l'administrateur) .
Je me suis fait (supprimé par l'administrateur) ça fait 1 an,site à fuire, ne commander rien fuyer
4 utilisateurs suivent le fil
J ai commande un lisseur vapeur j ai été débité de 150 euros de suite et le lisseur n est jamais arrivé j ai été baladée impossible de joindre quelqu un et au bout d un mois plus personne ne répondait à mes messages !! Des (supprimé par l'administrateur) et je comprend pas qu on ne puisse rien faire!
Bonjour
Idem achat le 30/12/22...
Report de livraison puis plus moyen de leur écrire.
Conseillée par ma fille et ses amis, je ne me suis pas méfiée.
Quelqu'un a-t-il noté une adresse IP pour déposer plainte sur le site .gouv : THESEE
une belle (supprimé par l'administrateur) en ligne
Je suis dans le même cas evec les autres victimes de coiffurecorner et la banque. Arefuser de mon rembourser
Meme avis , j'ai fait un achat d'un steampod l'oréal 4 à 159.90€ le 01/01/2023 sur le site et payer en ligne et à ce jour toujours rien reçu. Je suis retourner sur le site et celui-ci à disparu.Donc une belle (supprimé par l'administrateur) que je suis dégoutée.
Il faut qu'on porte plaintes
Bonjour , ce site est une (supprimé par l'administrateur) !!! J ai fait une commande en décembre après des échanges d email qui me disait que j allais recevoir ds 2 semaines mon coli et la on est en février tjrs rien !!! Plus moyen de les contacter j ai remarquer que le site n existait plus . Une vraie (supprimé par l'administrateur) en plus comme j ai payé aucun moyen de se faire rembourser !!! Je suis très en colère !!! C était un cadeau pour Noël pour ma fille . Il faudrait faire quelque chose mais quoi ? Comment ? Désolée pour vous tous qui ont subi cette même (supprimé par l'administrateur) .
Bonjour, si vous trouvez une solution auriez-vous la gentillesse de m’en faire part .
En vous remerciant d’avance .
Grosses (supprimé par l'administrateur) j’ai commandé un lisseur stempode le 22 novembre 2022 et à leur d’aujourd’hui je ne l’ai jamais reçu malgré les nombreux mails envoyés et comme réponse c’est envoyé voire avec le livreurs en cours de livraison
Je déconseille fortement cette société
Savez vous comment je peut me faire rembourser ?
Il faut voir avec votre banque. Il y a une assurance avec votre CB
J’ai envoyer plusieurs mail sans réponse j’ai commander mon article le 10 décembre toujours rien et toujours aucun remboursement je pense aller porter plainte.
Entreprise bidon, adresse mail bidon, suis atterrée par les commentaires
Je ne voulais pas mettre d'étoile mais j'y ai été forcée. Commande de 160€ faite en novembre, une proposition de 5% de réduction pour retard de livraison et promesse de livraison 1ere quinzaine de janvier.
15 Février toujours pas livré et plus possible de les joindre par mail puisque le mail revient en adresse erronée. Je suis patiente, je ne lâcherai pas l'affaire. Mon adresse mail pour ceux qui veulent se mobiliser contre ces (supprimé par l'administrateur) kriss57270b@gmail.com . (supprimé par l'administrateur) Merci
Bonjour jai passer une commande fin decembre et on edt en fevrier je ne lai jamais recu
ATTENTION : (supprimé par l'administrateur) organisé
Commande non reçue depuis des semaines voire mois.
Idem pour ma demande de remboursement !
Idem, J’ai commandé depuis la Suisse ils m’ont assuré qu’il pouvait faire la livraison et qu’il n’y avait aucun problème j’ai même pris l’assurance proposée.Ils ont répondu deux fois à mes e-mails en disant qu’il y avait un peu de retard et qu’il m’offrait 10 % de ristourne et depuis plus de nouvelles. Belle (supprimé par l'administrateur) c’est la première fois en ce qui me concerne et ça fait super (supprimé par l'administrateur) de bosser pour engraisser ce genre de personne.
J'ai annulé ma commande le 09/12/2022, commande numéro 2491 passée le 08/12/2023 car le cadeau que j'avais commandé était déja prévu par quelqu'un d'autre, j'ai réglé par carte bleue un montant de 159.90€ et je n'ai jamais été remboursée suite à cette annulation, je n'ai jamais vu des pratiques pareilles, pouvez vous faire quelque chose svp ?
Bonjour,
Pareil colis jamais reçu demande de remboursement non prit en compte. Site bloqué. Je suis degoutée. J'ai contacté ma banque et déposé plainte en gendarmerie. Impression que je ne me ferais pas rembourser ... C'est honteux
Que pourrions-nous faire J’espère qu’il y a quelqu’un dans le groupe qui pourra nous éclairer
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) Jamais reçus mon colis, et jamais aucune réponse de leurs part. Et bien sur le cite n'est plus accessible.
Je me suis fais arnaquer aussi … et étant étudiante c’est un coup dure … une plainte collective serait elle possible pour espérer un retour ?
Bonjour, je viens de me faire rembourser par ma banque (j'ai une assurance sur ma CB) , une procédure existe et s'appelle la rétro facturation, il faut déposer plainte et transmettre des preuves ainsi que le Pv à la banque.. Bon courage...!
Au mois de décembre j'ai fait un achat et comme tout le monde je me suis fait avoir de 159€. Malhonnête et pas sûr de récupérer mon argent
Comme tout le monde, commande passée le 3/12 et je n'ai jamais recu quoi que ce soit...
Portez plainte comme moi
Commande passée le 30 décembre, jamais reçue et maintenant site inaccessible !! Comment réussir à leur faire payer tout ça ?
Pareil pas de colis et l’argent débité, profitez bien de toutes les sommes que vous avez volé je vous en fais un cadeau de Noël bande de pourriture
commande passée au mois d’octobre, je n’ai évidemment toujours rien reçu, j’ai eu un échange avec un « « service client » » pendant plusieurs semaines qui ont fini par me dire que j’allais recevoir le colis et que pour être remboursé je devais refuser le colis du livreur qui n’est évidemment jamais venu toquer à ma porte. J’ai relancé un mail aujourd’hui qui reste sans réponse, et le site ne m’est plus accessible (bizarre).
C’est honteux de laisser des gens qui travaillent dépenser leur argent dans des produits pour se remplir les poches. (supprimé par l'administrateur)
Croyez moi ça n’en restera pas là
Allez porter plainte à la Gendarmerie ou en ligne sur Pré Plainte, comme j'ai fais
Site (supprimé par l'administrateur). Commande encaissée mais jamais livrée.
Que faire dans cette situation au jour d’aujourd’hui 160 € perdus c’est bien triste
Je pense que nous n’allons jamais récupérer notre argent
(supprimé par l'administrateur) Commande passée le 4 décembre, débité le lendemain. Maintenant le site n'existe plus. Il faut le signaler. Il y a un site sur internet pour porter plainte
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