COIFFEUR CORNER

63 RUE DU FERETRA, 31400 TOULOUSE SIREN: 812500262 SIRET: 81250026200017
Activité: Coiffure

Avis COIFFEUR CORNER

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez COIFFEUR CORNER ?
Lilou Date de l'expérience: 2023-01-06

J’ai fait un achat hier sur ce site, et bien évidemment je pensais qu’il était sérieux mais au vu de tous les commentaires négatifs depuis ce matin je demande le remboursement de cet achat est bien évidemment il me réponde qu’il faut refuser le colis et comme je leur dis il n’y aura pas de livraison donc comment le refuser ? lorsque vous recevez le suivi, vous pouvez taper n’importe quel chiffre les deux derniers bien sûre et il correspond à une livraison en France. Ils sont très malin ces (supprimé par l'administrateur)

Laetitia Date de l'expérience: 2022-12-30
@Lilou

J’ai fair un achat depuis le 30 décembre et toujours pas reçu , le site n’est plus actif … bref je me suis fait arnaquer ..

Mel 72
@Lilou

Je viens de faire un dépôt de plainte en ligne.

C; Zab Date de l'expérience: 2023-01-04

(supprimé par l'administrateur) ! Faites attention. J'ai commandé le 15.12.2022 et le site a été refait et copyright de 2023. Soi-disant, n'a pu être livré. Même réponse que quelqu'un d'autre, il charge maintenant, après 3 semaines, un transporteur privé, pourquoi ...?..Je n'ai du coup plus de réponse. Ils vont certainement balader comme ça pour en vendre et (supprimé par l'administrateur) encore plus de personnes donc n'en soyez pas.
De plus, aucun moyen de mettre un avis sur leur site alors que "soi-disant plus de 890 avis...Cherchez l'erreur.

Zazz Date de l'expérience: 2023-01-23
@C; Zab

Je suis ds le même cas achat pour cadeau de Noël et bien au final rien et mon argent est perdu

vh86 Date de l'expérience: 2022-12-08
@C; Zab

même (supprimé par l'administrateur) pas de livraison , plus de com avec le SAV et pas de remboursement

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-03

J'ai passé une commande le 13/12/2022 et je ne l'ai jamais reçu. Faite attention se site et une (supprimé par l'administrateur)

Melina
@C. Zab

Ils n'ont pas de SAV pour que vous puissiez les appeler et demander comment faire ? J'ai l'impression que votre histoire c'est un sac à noeux ?

Laure Date de l'expérience: 2023-01-09
@Anonyme

Commande et tu verra!! Le sac de nœuds c'est eux. On c'est juste fais niquer la gueule.

Sylvie Date de l'expérience: 2022-12-09

J'ai annulé ma commande le 09/12/2022, commande numéro 2491 passée le 08/12/2023 car le cadeau que j'avais commandé était déja prévu par quelqu'un d'autre, j'ai réglé par carte bleue un montant de 159.90€ et je n'ai jamais été remboursée suite à cette annulation, je n'ai jamais vu des pratiques pareilles, pouvez vous faire quelque chose svp ?

Press Date de l'expérience: 2023-01-30

Bonjour,
Pareil colis jamais reçu demande de remboursement non prit en compte. Site bloqué. Je suis degoutée. J'ai contacté ma banque et déposé plainte en gendarmerie. Impression que je ne me ferais pas rembourser ... C'est honteux

Bodet Yviane Date de l'expérience: 2023-01-28

Que pourrions-nous faire J’espère qu’il y a quelqu’un dans le groupe qui pourra nous éclairer

Julien Date de l'expérience: 2023-01-28

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) Jamais reçus mon colis, et jamais aucune réponse de leurs part. Et bien sur le cite n'est plus accessible.

Anna Date de l'expérience: 2023-01-27

Je me suis fais arnaquer aussi … et étant étudiante c’est un coup dure … une plainte collective serait elle possible pour espérer un retour ?

Cat Date de l'expérience: 2023-01-27

Au mois de décembre j'ai fait un achat et comme tout le monde je me suis fait avoir de 159€. Malhonnête et pas sûr de récupérer mon argent

Karen B Date de l'expérience: 2023-01-26

Comme tout le monde, commande passée le 3/12 et je n'ai jamais recu quoi que ce soit...

Nade Date de l'expérience: 2022-12-11
@Karen B

Portez plainte comme moi

Stéph Date de l'expérience: 2023-01-25

Commande passée le 30 décembre, jamais reçue et maintenant site inaccessible !! Comment réussir à leur faire payer tout ça ?

E.K Date de l'expérience: 2022-12-24

Pareil pas de colis et l’argent débité, profitez bien de toutes les sommes que vous avez volé je vous en fais un cadeau de Noël bande de pourriture

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-24

commande passée au mois d’octobre, je n’ai évidemment toujours rien reçu, j’ai eu un échange avec un « « service client » » pendant plusieurs semaines qui ont fini par me dire que j’allais recevoir le colis et que pour être remboursé je devais refuser le colis du livreur qui n’est évidemment jamais venu toquer à ma porte. J’ai relancé un mail aujourd’hui qui reste sans réponse, et le site ne m’est plus accessible (bizarre).
C’est honteux de laisser des gens qui travaillent dépenser leur argent dans des produits pour se remplir les poches. (supprimé par l'administrateur)
Croyez moi ça n’en restera pas là

Nade Date de l'expérience: 2022-12-11
@Anonyme

Allez porter plainte à la Gendarmerie ou en ligne sur Pré Plainte, comme j'ai fais

Julia Date de l'expérience: 2023-01-24

Ma fille de 12 ans a mis tout son argent de noel dedans vous êtes vraiment des (supprimé par l'administrateur) mais ça n’en restera pas là

Kcinna31 Date de l'expérience: 2023-01-23

Achat le 5/12/2022. Jamais reçu le colis. J ai perdu 159.90 euros. GROSSE (supprimé par l'administrateur)

Cliente énervée Date de l'expérience: 2023-01-23

J’ai commandé le 22/12/22 le fer à lisser 159,9 €
Commande non reçue ce jour
C’est très malhonnête de la part de ces personnes de manipuler les gens comme cela. Vous ne savez pas quelle économie sur quel budget nous avons du faire pour acheter ce produit et vous faites cela aux gens
Tout se paie dans la vie, quelqu’un d’autre vous fera la même chose
Espèce de malhonnête

Bodet Yviane Date de l'expérience: 2023-01-23

Je n’ai jamais reçu mon Stem pod
C’est honteux

SandM Date de l'expérience: 2023-01-23

Idem que beaucoup : commandé le 15 décembre et plus rien depuis! Montant débité mais commande non reçue! Il n’y a aucun moyen de les contacter ou de faire une réclamation!!!

Ljkl Date de l'expérience: 2023-01-23

Bonjour, dans le même cas, site inactif et mail plus valide,
Une procédure existe pour demander le remboursement, la retrofacturation, il faut contacter la banque et porter plainte sur le site du service publique.
Courage à vous

MEB Date de l'expérience: 2023-01-09

Bonjour
J'ai passé une commande le 09/01/2023 sur coiffure corner
Paiement effectuer - Aprés cela je n'ai jamais reçu ma commande et je suis bloquée je ne peux pas rentrer en contact avec eux
ATTENTION A CE SITE
Je vais porter plainte

Lenny77 Date de l'expérience: 2023-01-23

Toujours en attente pour le cadeau d’anniversaire de ma copine ne commander surtout pas des gros (supprimé par l'administrateur) qui vont vous voler votre thune

Sev Date de l'expérience: 2022-12-11

Commande passée le 11 décembre. La livraison tardant, j’ai envoyé un mail dont la justification a été Un retard face à de nombreuses commandes et problème de transporteur. Livraison retardée qui se solde par une interruption de l’accès au site et l’évidence que j’ai été trompée comme vous tous.
Je souhaite une indemnisation et ferait les démarches nécessaires.
Une action commune serait bienvenue

Laurette Date de l'expérience: 2023-01-09
@Sev

Comment on fait pour monter une action contre eux?

Anonyme
@Sev

Idem pour moi....

Mumu Date de l'expérience: 2023-01-22

Bonjour, vu le nombre de réclamations je me doute que je n'aurai jamais le lisseur... je vous demande donc de me rembourser les 159.90 euros et vous informe que j'ai déposé une plainte sur le site du gouvernement. C'est inadmissible d'avoir escroqué autant de personnes surtout au vu de la conjoncture actuelle. J'espère juste avoir mon remboursement...

Mimi Date de l'expérience: 2023-01-22

J'espère qu'il vous le payé ,je vous faire un cadeau à ma fille pour Noël, j'avais commandé 6 décembre 2022 nous sommes le 22 janvier 2023 toujours rien. J'avais envoyé au moins une dizaine de mails pas de réponse de leur part,j'ai fait un commande de 159€ vue ma citation sa fait beaucoup

Mimi Date de l'expérience: 2023-01-22

J'ai commandé le6 décembre J'ai eu le même problème que vous je ne sais pas comment faire ils nous ont bien (supprimé par l'administrateur) j'espère qu'ils vont tous faire pour nous rembourser.

Marine02 Date de l'expérience: 2023-01-22

Je viens de tomber dans le piège également. Commande passée le 6 janvier pour une réception entre le 16 et le 21 janvier. Aujourd'hui je n'ai rien eu plus aucune réponse à mes mails depuis mardi 10 et mercredi 11 janvier. Et je constate depuis hier soir que je n'ai plus accès au site.
Je suis vraiment déçue c'était un cadeau d'anniversaire donc j'ai dû en plus le commander plein pot sur Amazon...
Qu'elle action puis-je faire contre cette (supprimé par l'administrateur) ?
En cours remerciant par avance pour votre aide

Mumu Date de l'expérience: 2023-01-22

J'ai commandé un lisseur que je devais recevoir mi janvier, puis la livraison a été décalé et aujourd'hui je n'ai plus d'accès au site et ne peux plus suivre la livraison... et évidemment les 159.90 euros sont encaissés !!!

Lolo Date de l'expérience: 2023-01-22

Bonjour,
Idem, fuyez, ce sont des gros (supprimé par l'administrateur) je suis d'accord également pour faire une action commune. Commande passée le 31 décembre, et maintenant le site n'est plus accessible, ils ne répondent plus aux mails, et la je constate que ce sont de gros (supprimé par l'administrateur) Il faut aller porter plainte sans tarder !!!!!!!!!
Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre 0

Gwen. Date de l'expérience: 2023-01-22

Attends toujours ma commande, j'ai envoyé des mails, resté sans réponses.

Véro Date de l'expérience: 2023-01-22

Je vais aller porter plainte car c'est du vol organisé !

Que voulez-vous savoir sur COIFFEUR CORNER ?

COIFFEUR CORNER Questions fréquentes