COIFFEUR CORNER

Évaluation 1.9/5
basée sur 94 notes
63 RUE DU FERETRA, 31400 TOULOUSE
SIREN: 812500262 SIRET: 81250026200017
Autres activités de service
Évaluation 1.9/5
basée sur 94 notes

Avis COIFFEUR CORNER Page 2

4 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de COIFFEUR CORNER. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (2)
Neutre (14)
Négatif (72)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Julia
Date de l'expérience: 2023-01-24
Évaluation de l'utilisateur :

Ma fille de 12 ans a mis tout son argent de noel dedans vous êtes vraiment des (supprimé par l'administrateur) mais ça n’en restera pas là

Kcinna31
Date de l'expérience: 2023-01-23
Évaluation de l'utilisateur :

Achat le 5/12/2022. Jamais reçu le colis. J ai perdu 159.90 euros. GROSSE (supprimé par l'administrateur)

Cliente énervée
Date de l'expérience: 2023-01-23
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai commandé le 22/12/22 le fer à lisser 159,9 €
Commande non reçue ce jour
C’est très malhonnête de la part de ces personnes de manipuler les gens comme cela. Vous ne savez pas quelle économie sur quel budget nous avons du faire pour acheter ce produit et vous faites cela aux gens
Tout se paie dans la vie, quelqu’un d’autre vous fera la même chose
Espèce de malhonnête

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5925 visiteurs uniques

En savoir plus
Bodet Yviane
Date de l'expérience: 2023-01-23
Évaluation de l'utilisateur :

Je n’ai jamais reçu mon Stem pod
C’est honteux

SandM
Date de l'expérience: 2023-01-23
Évaluation de l'utilisateur :

Idem que beaucoup : commandé le 15 décembre et plus rien depuis! Montant débité mais commande non reçue! Il n’y a aucun moyen de les contacter ou de faire une réclamation!!!

Ljkl
Date de l'expérience: 2023-01-23
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour, dans le même cas, site inactif et mail plus valide,
Une procédure existe pour demander le remboursement, la retrofacturation, il faut contacter la banque et porter plainte sur le site du service publique.
Courage à vous

MEB
Date de l'expérience: 2023-01-09
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour
J'ai passé une commande le 09/01/2023 sur coiffure corner
Paiement effectuer - Aprés cela je n'ai jamais reçu ma commande et je suis bloquée je ne peux pas rentrer en contact avec eux
ATTENTION A CE SITE
Je vais porter plainte

Lenny77
Date de l'expérience: 2023-01-23
Évaluation de l'utilisateur :

Toujours en attente pour le cadeau d’anniversaire de ma copine ne commander surtout pas des gros (supprimé par l'administrateur) qui vont vous voler votre thune

Sev
Date de l'expérience: 2022-12-11
Évaluation de l'utilisateur :

Commande passée le 11 décembre. La livraison tardant, j’ai envoyé un mail dont la justification a été Un retard face à de nombreuses commandes et problème de transporteur. Livraison retardée qui se solde par une interruption de l’accès au site et l’évidence que j’ai été trompée comme vous tous.
Je souhaite une indemnisation et ferait les démarches nécessaires.
Une action commune serait bienvenue

Laurette
Date de l'expérience: 2023-01-09

Comment on fait pour monter une action contre eux?

Sev
Date de l'expérience: 2022-12-11

Déposer plainte pour (supprimé par l'administrateur) et monter un dossier de (supprimé par l'administrateur) Mettre les assurances et banques sur le litige… des plaintes massives peuvent les traîner en justice. Il n’y a plus de petites sommes lorsque nous sommes unis

Anonyme

Idem pour moi....

Mumu
Date de l'expérience: 2023-01-22

Bonjour, vu le nombre de réclamations je me doute que je n'aurai jamais le lisseur... je vous demande donc de me rembourser les 159.90 euros et vous informe que j'ai déposé une plainte sur le site du gouvernement. C'est inadmissible d'avoir escroqué autant de personnes surtout au vu de la conjoncture actuelle. J'espère juste avoir mon remboursement...

Mimi
Date de l'expérience: 2023-01-22

J'espère qu'il vous le payé ,je vous faire un cadeau à ma fille pour Noël, j'avais commandé 6 décembre 2022 nous sommes le 22 janvier 2023 toujours rien. J'avais envoyé au moins une dizaine de mails pas de réponse de leur part,j'ai fait un commande de 159€ vue ma citation sa fait beaucoup

Mimi
Date de l'expérience: 2023-01-22
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai commandé le6 décembre J'ai eu le même problème que vous je ne sais pas comment faire ils nous ont bien (supprimé par l'administrateur) j'espère qu'ils vont tous faire pour nous rembourser.

Marine02
Date de l'expérience: 2023-01-22
Évaluation de l'utilisateur :

Je viens de tomber dans le piège également. Commande passée le 6 janvier pour une réception entre le 16 et le 21 janvier. Aujourd'hui je n'ai rien eu plus aucune réponse à mes mails depuis mardi 10 et mercredi 11 janvier. Et je constate depuis hier soir que je n'ai plus accès au site.
Je suis vraiment déçue c'était un cadeau d'anniversaire donc j'ai dû en plus le commander plein pot sur Amazon...
Qu'elle action puis-je faire contre cette (supprimé par l'administrateur) ?
En cours remerciant par avance pour votre aide

Mumu
Date de l'expérience: 2023-01-22
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai commandé un lisseur que je devais recevoir mi janvier, puis la livraison a été décalé et aujourd'hui je n'ai plus d'accès au site et ne peux plus suivre la livraison... et évidemment les 159.90 euros sont encaissés !!!

Lolo
Date de l'expérience: 2023-01-22
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
Idem, fuyez, ce sont des gros (supprimé par l'administrateur) je suis d'accord également pour faire une action commune. Commande passée le 31 décembre, et maintenant le site n'est plus accessible, ils ne répondent plus aux mails, et la je constate que ce sont de gros (supprimé par l'administrateur) Il faut aller porter plainte sans tarder !!!!!!!!!
Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre 0

CHRISTINE
Date de l'expérience: 2022-12-30
Évaluation de l'utilisateur :

très déçu de ce site car j'ai achété le lisseur le 30/12/2022, j'ai bien reçu le message de confirmation et me dire que mon colis était en préparation, jusqu'à ce que je me rends compte que je ne pouvais plus suivre mon colis et que le site ne fonctionne plus. j'ai une numero de suivi et ils m'ont prélevé 159.90 euro, je vais aller porter plainte contre eux et emmener l'email de confirmation.
Pouvez vous me dire si vous avez le numéro de téléphone de cette fausse société?

Gwen.
Date de l'expérience: 2023-01-22
Évaluation de l'utilisateur :

Attends toujours ma commande, j'ai envoyé des mails, resté sans réponses.

Véro
Date de l'expérience: 2023-01-22
Évaluation de l'utilisateur :

Je vais aller porter plainte car c'est du vol organisé !

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Toulouse ?

Laetitia
Date de l'expérience: 2023-01-22

Je me suis fait avoir comme vous.
J'ai commandé le 3 décembre 2022 et ne jamais rien reçu.
C'était un cadeau de Noël pour ma sœur du coup je suis allé l'acheter plein tarif dans un supermarché résultats des courses le lisseur m'a coûté une fortune.
J'ai porté plainte en ligne et envoyer une multitude de mails mais ça n'a jamais rien changé.
Aujourd'hui le site coiffure corner ne fonctionne même plus une chance d'autres personnes ne se feront pas avoir en revanche pour les remboursements j'y crois plus du tout.
Je vais quand même aller déposer une plante en personne au commissariat mardi histoire de voir ça change quelque chose.

Brehat
Date de l'expérience: 2023-01-22
Évaluation de l'utilisateur :

Commande effectuée le 29/12. Plus de possibilité de suivre la commande à priori je comprends pourquoi. C était une (supprimé par l'administrateur) ! Je vais aller déposer plainte demain

dorot
Date de l'expérience: 2023-01-22
Évaluation de l'utilisateur :

commande du 30/12/2022, comme tout le monde retard de livraison et maintenant le site n'existe plus

Juniorato
Date de l'expérience: 2022-12-19
Évaluation de l'utilisateur :

Un site (supprimé par l'administrateur)ma.fille n'as jamais eu sa marchandise.

Madison
Date de l'expérience: 2023-01-21
Évaluation de l'utilisateur :

Commande jamais livré et bien évidemment il nous bloque l'accès à leur site sur Google impossible de voir où et ma commende vrm à fuir payer et jamais recevoir décevant

Utilisateur anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-21
Évaluation de l'utilisateur :

Commander effectué le 15 décembre un peu comme tout le monde .. pour le lisseur 4.0.. en premier temps j’ai reçu un mail en me disant qu’il y avait énormément de retard de livraison .. j’ai été modifié entre le 7 et le 12 janvier dans « suivre ma commande » et toujours rien. J’ai envoyé 5 mails minimum et bien évidement pas de réponse.. seriez vous m’indiquer quoi faire pour récupérer mes 159.90€ à moins qu’ils soient perdus. Merci

Lindsay
Date de l'expérience: 2023-01-21
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour j'ai été volé de 159 euros. Aujourd'hui je me rends sur le site et le site est introuvable. Ça fait 2 semaines voir 3 que j'ai passé commande et pareil le lendemain de mon achat je me suis rendu compte que c'était un site frauduleux. Impossible de me faire rembourser, il faut refuser un colis qui n'a jamais été envoyé. On s'est juste fait arnaquer malheureusement.

Lisa rose
Date de l'expérience: 2023-01-21

Pareil je vois que le site n’existe plus . Il le prévoyait une livraison entre le 20 et 25/01 , je suis dégoûtée . Je n’ai pas commandé le lisseur sur la boutique en ligne pour laquelle je bosses au vu de cette promo mais je le recevrai sûrement jamais . Je sais pas si l’émission sur M6 peut aider pour ça .

Seb la lorraine
Date de l'expérience: 2023-01-21
Évaluation de l'utilisateur :

Commande depuis le 22/12
X mail
Suivi commande sans cesse retardé sans aucunes réponses vraiment pas pro

Aleks
Date de l'expérience: 2022-12-25

Commande faite le 25 décembre.
Aucune livraison et aucun retour aux mails.
L'argent débité

Une vraie (supprimé par l'administrateur)

Et pourtant le site paraissait très pro.

Je suis dégoûtée.
Suis

Poussin3749
Date de l'expérience: 2023-01-21
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour, J’ai commandé un lisseur pour l’offrir à ma compagne le 04/12/2022 qui n’est toujours pas livré (ce message est du 21/01/23). Après plusieurs courriels de relance et des réponses hasardeuse de leurs parts, puis une demande de remboursement. Je viens donc de leurs envoyer une dernière relance en les menaçant de poursuites (ce que je n’hésiterais pas à faire). Si vous êtes dans la même situation n’hésitez pas à laisser des messages sur le site.

Lilou
Date de l'expérience: 2023-01-20
Évaluation de l'utilisateur :

Alors est-ce que quelqu’un a été livré ?

did78yam
Date de l'expérience: 2023-01-22

non jamais. c'est un site malhonnête, porte plainte

Marie
Date de l'expérience: 2023-01-20
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour j'ai fait aussi une commande le 12 dezembre...et j'attends toujours. J'espère qu'il vont payer un jour pour les (supprimé par l'administrateur)

djam
Date de l'expérience: 2022-12-19
Évaluation de l'utilisateur :

FUYEZ CE SITE NE COMMANDEZ SURTOUT
J'ai Egalement passé commande le 19 décembre, nous sommes le 20 janvier et toujours rien reçu j'ai envoyé X mails pour demander où en est la livraison et 0 réponse
Fuyez ce site c'est une belle (supprimé par l'administrateur)


Que voulez-vous savoir sur COIFFEUR CORNER ?