COIFFEUR CORNER

Évaluation 1.9/5
basée sur 94 notes
63 RUE DU FERETRA, 31400 TOULOUSE
SIREN: 812500262 SIRET: 81250026200017
Autres activités de service
Évaluation 1.9/5
basée sur 94 notes

Avis COIFFEUR CORNER Page 3

4 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de COIFFEUR CORNER. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (4)
Neutre (14)
Négatif (73)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-20
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai acheté un steampod ici fin novembre 2022 et au début de cette année après n'avoir rien reçu, j'ai envoyé un e-mail. J'ai immédiatement reçu un e-mail indiquant qu'il était très retardé et qu'il devait être livré d'ici le 15 janvier et que je recevrais une remise de 10%... Rien pour le moment...d'après les nombreux commentaires négatifs ici, il s'agit d'une arnaque..Je le signale afin de pouvoir récupérer de l'argent via ma carte de crédit..Visa et Mastercard sont assurés contre la (supprimé par l'administrateur)

Soso
Date de l'expérience: 2023-01-07

VOUS ETES DES (supprimé par l'administrateur) j'ai porté plainte.
Je n'ai pas reçu ma commande et vous ne répondez pas aux relances mail.

Laeti
Date de l'expérience: 2023-01-19
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai commandé un steampod qui m’était offert pour Noël mais j’avais reçu!!!!!
C’est honteux ce site est une grosse (supprimé par l'administrateur) !!!

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5918 visiteurs uniques

En savoir plus
Barbara
Date de l'expérience: 2022-12-12
Évaluation de l'utilisateur :

Mon mari à passé commande début décembre pour mon soit disant cadeau de Noël et nous avons toujours pas reçu le lisseur,ils ne répondent même plus au mailquelqu'un c'est comment les joindre ??

Sop
Date de l'expérience: 2023-01-19
Évaluation de l'utilisateur :

Moi aussi commande du 15/12 et toujours pas reçue et pas de réponse de leurs parts

Syys74
Date de l'expérience: 2023-01-19
Évaluation de l'utilisateur :

Commande le 5 décembre pour un streampods toujours rien. Il fait fair eune action communes.

karine
Date de l'expérience: 2023-01-18
Évaluation de l'utilisateur :

j'ai passé commande sur le site COIFFURE CORNER le 18/12 et j'attends toujours la livraison (160 EUR !) malgré plusieurs mails de relance pour savoir quand la livraison serait faite : aucune réponse - ce site est une (supprimé par l'administrateur) - n'achetez surtout pas !

Lilou
Date de l'expérience: 2023-01-05

Bonsoir, depuis le 16 décembre et vous n’avez toujours pas fait un signalement ? Il ne faut plus attendre, vous ne serai pas livré, ce site n’envoie rien du tout. Ils reçoivent les paiements, et je pense que c’est simplement une manière de faire tourner de l’argent jusqu’à ce que les procédures soit lancé, et là il rembourse, mais entre-temps il tourne avec cet argent tout simplement. Déposer plainte vous tarde trop moi j’attends jusqu’à demain c’est des délais. Ensuite je vais pas les lâcher.

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-01-18
Évaluation de l'utilisateur :

Commande fait le 01-01-2023 , aujourd’hui le 18-01-2023 toujours rien reçu. Biensur les 130€ on était prélevé le lendemain de la commande. Grosse (supprimé par l'administrateur) pas de numéro de téléphone, pas de numéro siret, le site a été refait en 2023 et ils font que ça l’adresse mal et une fausse vous n’avez pas de réponse , ce sont des escro

L'employeur COIFFEUR CORNER a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.2. Pourquoi COIFFEUR CORNER est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Rolca
Date de l'expérience: 2022-11-26

J'ai acheté 2 lisseur débité de 350 euro et jamais rien reçu. Commande passé le 26 novembre. Et bien évidemment il ne réponde plus à aucun de mes mails. Belle (supprimé par l'administrateur)

tofu
Date de l'expérience: 2023-01-17
Évaluation de l'utilisateur :

Enorme scam.

Plainte déposée à la police.

Val
Date de l'expérience: 2023-01-16
Évaluation de l'utilisateur :

Depuis debut decembre commandé le 4.0 toujours pas livrer que pensez-vous si l’on se regroupe pour faire une action commune?!

Virginie
Date de l'expérience: 2022-12-22

Oui je suis d'accord pour faire une action commune

Syl
Date de l'expérience: 2022-12-05

Idem pour moi

Anonyme

Je suis d'accord également

VEROLHASSA
Date de l'expérience: 2023-01-16
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir!!!!!!!!! Lisseur commandé le 4 décembre et toujours pas reçu au 16 janvier. Et bien sûr le site ne répond pas

Ronan

@ VEROLHASSA , sérieux ? Mais pourquoi il y a du retard ? Je voulais savoir si tu peux faire qq chose pour avoir le remboursement peut-être ?

Ange
Date de l'expérience: 2023-01-14
Évaluation de l'utilisateur :

Jamais rien reçu commande pour un cadeau de Noël honteux

Anonyme

idem pour moi commander pour un cadeau de Noël le 10/12/2022 toujours rien après plusieurs relance personne ne repond....

Manon

tu n'as pas recu un e-mail disant quand la livraison aurait lieu ? t'es en contact avec eux ?

Manon

Salut, anonyme, tu as reçu un numéro de commande peut-être ? Tu les relances comment ?

Samira86
Date de l'expérience: 2023-01-12
Évaluation de l'utilisateur :

Commande passée le 6 décembre 2022 et toujours pas reçu commande .J envoie un message pour savoir où est ma commande on me dis d'attendre encore 2 semaines pour être livrée . Alors que j aurai dû recevoir ma commande entre le 23 et le 26 décembre2022.je pensais que ce site était fiable .Je dis à toutes personnes qui surfe sur ce site de lire les avis avant d'acheter car c'est une grosse (supprimé par l'administrateur) ,vous ne recevrez jamais rien .commande débitee de mon compte

(supprimé par l'administrateur)

Roci
Date de l'expérience: 2023-01-07

(supprimé par l'administrateur) site internet commande jamais reçu
J’ai porté plainte et signalement auprès des autorités

William

@Roci, est ce que tu était prélevé de ta banque ? Puisque j'ai eu le même problème et au final je me suis rendu compte que ma banque a refusé le prélèvement

Anonyme

Je suis en effet dans le même cas commande effectué le 12 décembre à ce jour toujours rien on m'as dit j aurai une ristourne de 10%à la réception de la commande je pense donc jamais la voir arriver

William

Bonjour @Anonyme, sincèrement désolé pour ce préjudice qui vous a été causé. Si non, avez-vous pensé à vous rapprocher du responsable pour signifier votre mécontentement? Quelle procédure avez-vous entamé pour qu'ils puissent se rendre compte de leur défaillance?

Flo
Date de l'expérience: 2023-01-06

Le steampod 4 à 159 euros alors qu'il est partout à 350 ça sentais l'arnaque à plein nez ! Heureusement je l'ai pas pris chez eux !
Bon courage à ceux tomber dans le panneau

Serge

c'est trop malin de poster un avis négatif sur l'entreprise, juste parce que vous pensez que l'offre vous semble louche... vous avez commandé ce produit pour pouvroir dire que c'est pas juste une occasion ?

c.p
Date de l'expérience: 2022-12-20

Soit vous faites partis de l entreprise car effectivement ce site a ete signale tout est faux une (supprimé par l'administrateur) total personne n a jamais recu sa commande

Serge

Je te rassure, je n'ai pas partie de cette société ! Je cherche uniquement de savoir est ce que cela est " secure " de commander chez eux, tout simplement

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-03

J'ai passé une commande le 13/12/2022 et je ne l'ai jamais reçu. Faite attention se site et une (supprimé par l'administrateur)

Melina

@ anonyme, mais tu as le numéro de commande ? Un suivi ? Ta carte a été débitée ? Merci pour ton retour

C. Zab
Date de l'expérience: 2022-12-15

J''ai eu un numéro de commande, inutile.!!! Un suivi oui = inutile !!! Carte débitée = oui !!!

Melina

vous voyez, c'était presque Noel, c'est normal que les commandes arrivent en retard... vous les avez contactés ?

C. Zab
Date de l'expérience: 2022-12-15

Oui, j'ai eu un échange de mails et..ils me parlent de prendre un transporteur privé alors que la post, dpd et compléments. Sont renseignés. Puis le même jour ils demandent que je retourne le colis qu'ils n'ont pas encore envoyé, vu qu'ils vont charger le transporteur privé. Je demande un remboursement, sait-on jamais..ils me demandent des renseignements embts alors qu'ils ont toit...juste gagner du temps pour arnaquer encore d'autres personnes.
Lorsque j'ai commandé, le site avait un opyroght de 2022, maintenant le site a un copyright de 2023. Comment est-ce possible puisque j'ai commandé par la en 2022?

Melina

Ils n'ont pas de SAV pour que vous puissiez les appeler et demander comment faire ? J'ai l'impression que votre histoire c'est un sac à noeux ?

Laure
Date de l'expérience: 2023-01-09

Commande et tu verra!! Le sac de nœuds c'est eux. On c'est juste fais niquer la gueule.

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Toulouse ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-03

commande passez le 13 /12/2022 et jamais reçu
Faite attention c'est une (supprimé par l'administrateur)

Eve

Bonsoir, je ne comprends pas un truc depuis 13/12, tu attends et tu fais quand même relance ?

Luce
Date de l'expérience: 2023-01-17

Je suis dans le même cas. Commande mi décembre. Je relance par mail on me répond mais depuis quelques jours délais de livraison dépassé 0 info sur le transporteur … mon débit est bien passé sur mon compte.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-03

Ce site est frauduleux je me suis faite arnaquee

Laurine

Est-ce que vous également n'avez pas reçu de colis de leur part ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-01
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai passé une commande hier et je souhaiterais annuler
Numéro de commande 3980

Nora

Appelez-les ! Peu probable qu'ils vont voir cette anulation sur le forum !

Sandra
Date de l'expérience: 2022-12-27

Comment faire pour les appeler ??

Nora

@Sandra, je penses que tu ne peux pas les appeler. Il faudrait envoyer un mail à l'adresse support. Est ce que tu l'as ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-24

QUAND JE VAIS ENFIN RECEVOIR MON COLIS ?

Anonyme

Un dépôt de plainte est en cours tout simplement au vu des avis négatifs (supprimé par l'administrateur) j'ai demandé numéro de suivi que je n'ai jamais obtenu j'ai bien évidemment fait opposition à ma carte bancaire et bien évidemment que mon avocate se chargera de cette affaire 260 € seront vite remis dans ma poche ainsi que dommage et intérêt

Denise

Merci beaucoup pour l'avertissement. Vous avez beaucoup aidé les futurs clients de cette entreprise. Je me demande même si cette société existe. Quelqu'un a-t-il reçu son colis ?

Lilou
Date de l'expérience: 2023-01-05

Avez-vous reçu votre colis ? Si ce n’est pas le cas, il ne faut plus attendre déposer plainte.

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-11

Est-ce que le site est fiable ?

Anonyme

Ce site existe, mais ils n’ont aucun article à vendre. C’est simplement un business avec l’argent des gens tout simplement.

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-10

La fiabilité du site

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-08

Je regarde les avis afin de commander

Chérif
Date de l'expérience: 2022-12-05

que pensez-vous de Corner?

Alice

Je rejoins la question : ce coiffeur accepte-t-il aussi les femmes ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-22

jamais reçu une commande

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-23

Je n'ai toujours pas de nouvelles, ils ont su me prélever et ne donne aucune suite aux mails envoyés.

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie en COIFFEUR CORNER

Des produits comme COIFFEUR CORNER ou MONDIAL COIFFURE fonctionnent mieux?

Aimez-vous cette entreprise?


Que voulez-vous savoir sur COIFFEUR CORNER ?