Avis AGIA
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de AGIA sont: Superviseur incompétent.
Il existe un système de bonus dans AGIA: Pas de bonus.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le travail dans AGIA est: Terrible.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Cabinet non fiable . A ÉVITER ABSOLUMENT !
AGIA a-t-elle protégé les emplois des employés?
Non absolument pas
Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec AGIA ou peut-être R HYDRAU?
Expérience calamiteuse.
Cabinet à éviter sur son CV.
Comment est le recrutement pour le poste standardiste ici? Difficile d'y accéder?
3 standardistes en moins de 6 mois....cela se passe de commentaires.