LERMA

30 RUE DE DOMPIERRE, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 522062504 SIRET: 52206250400033 Téléphone: +33 5 46 29 12 52
Soins de santé

Avis LERMA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LERMA ?

Que voulez-vous savoir sur LERMA ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de LERMA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de LERMA. Quelqu'un peut le confirmer?

LERMA est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services BAHIA SERVICES?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans LERMA?

Est-il vrai que LERMA s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Salut les amis! Il est possible d'envoyer votre candidature directement via ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165306722W

clementine

Est-ce que LERMA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce qu'il y a une possibilité de travail à distance chez LERMA? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez LERMA?

Votre opinion sur LERMA est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Dans LERMA, recherchez finalement EMPLOYE DE MAISON (H/F).

LERMA recrute pour le poste Employé / Employée De Maison. Voyez si vous répondez aux exigences.

LERMA Questions fréquentes