ANDREA AGENCE

QUAI GEORGES SIMENON, 17000 LA ROCHELLE SIREN: 831927736 SIRET: 83192773600015
Ressources humaines accompagnementhaut de gammeréalisation

Avis ANDREA AGENCE

Après avoir obtenu le BTS Gestion PME, peut-on trouver un emploi à La Rochelle ?
Le recrutement est ouvert chez ANDREA AGENCE au poste de responsable RH ?

Que voulez-vous savoir sur ANDREA AGENCE ?

Ils disent que ASSOCIATION ECHO MER, situé à proximité de ANDREA AGENCE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ANDREA AGENCE?
ANDREA AGENCE propose des offres d'emploi à des personnes qui ont de l'expérience dans la supervision de personnel?
Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?
nathalie
Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?
jeanne
QUAI GEORGES SIMENON, 17000 LA ROCHELLE, celui-ci figure sur la page.
nathalie
Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez ANDREA AGENCE? La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?
Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur ANDREA AGENCE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Avis sur ANDREA AGENCE dans les réseaux sociaux

L'entreprise ANDREA AGENCE travaille également en ligne, la dernière entrée sur son site en est un exemple, lisez-la

Club Patrimoine Paris, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis

Organisée le mardi 13 février 2018 au Grand Auditorium du GRAND PALAIS à Paris, les hotesses d’Andréa Agence étaient présentes pour accueillir les participants à la conférence : « Stratégie de rémunération 2018 : tout change ? La conférence est animée par : Pierre-Yves LAGARDE, Conseil aux entrepreneurs Serge Anouchian, Expert-comptable,...

L’article Club Patrimoine Paris, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis est apparu en premier sur Andrea Agence.