EXTENCIA FINANCE

2 RUE CLAUDE BOUCHER, 33300 BORDEAUX

Avis EXTENCIA FINANCE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EXTENCIA FINANCE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EXTENCIA FINANCE ?

Romain Extencia
Date de l'expérience: 2022-10-27

J'ai choisi Extencia pour la qualité de son environnement de travail et la possibilité d'évoluer professionnellement !

M.EXTENCIA
Date de l'expérience: 2022-10-27

J'ai commencé chez Extencia en tant qu'apprentie et à la fin de mon apprentissage, on m'a proposé un poste en CDI.
Il y a une bonne ambiance avec les équipes.
La salle de repos a été rénovée (canapé, jeux...)
Je recommande!!

Alan

Svp nous aimerons savoir combien de temps votre apprentissage a dure chez EXTENCIA FINANCE ? Ya t'il encore des postes disponible chez eux ?

erinealonso
Date de l'expérience: 2022-10-26

Cela fait maintenant plus d’un an que j’ai intégré Extencia en tant qu’alternante en BTS.

C’est une expérience très enrichissante.

Nous sommes vraiment considérés dans l’entreprise même en tant que simple alternant.

On nous confit des missions qui sont intéressantes et variées.

Concernant l’ambiance de travail, il n’y a rien à dire. C’est une équipe accueillante et bienveillante.

Leur but est de vraiment nous faire évoluer en compétences !

Je recommande !!

Étienne

Svp nous aimerons savoir si c'est possible de suivre des stage académique chez eux ? Aussi pour les recrutement est ce que cela se fait tout le temps ?

EXTENCIA FINANCE donne le contrat de travail dès les premiers jours et MONSIEUR JEAN RENE M BIANDJI après la période d'essai. C'est vrai?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezEXTENCIA FINANCE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de EXTENCIA FINANCE? Sinon, que fait cette entreprise?