LA GAILLARGUE

CHEMIN DE GAILLARGUES, 84480 BONNIEUX
SIREN: 517628640 SIRET: 51762864000016 Téléphone: +33 6 62 77 80 60
Agriculture

Avis LA GAILLARGUE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA GAILLARGUE ?

Que voulez-vous savoir sur LA GAILLARGUE ?

Est-il vrai que LA GAILLARGUE forme régulièrement ses employés et DOMAINE DU CLOS FRANTIN SOC ne le fait pas?

Est-il vrai que LA GAILLARGUE s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à EARL CORDONNIER DENIS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LA GAILLARGUE qui n'applique pas de telles pratiques ?

LA GAILLARGUE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?

éloïse

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LA GAILLARGUE, en tant que ouvrière agricole, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LA GAILLARGUE ou SCEA RAIMOND? Cela m'interesse vivement

De nouvelles personnes viennent travailler à LA GAILLARGUE tout le temps?

Pensez-vous que LA GAILLARGUE est prête au Coronavirus? Est-ce que le village Bonnieux est en sécurité?

En LA GAILLARGUE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

La discussion GAEC LA GAILLARGUE n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Dans LA GAILLARGUE, recherchez finalement Ouvrière Agricole.

LA GAILLARGUE recrute pour le poste de Ouvrière Agricole. Voyez si vous répondez aux exigences.

LA GAILLARGUE Questions fréquentes