PIERRES ET DESIGN

11 ROUTE DE LA GARENNE, 92140 CLAMART
Finance et assurances

Avis PIERRES ET DESIGN

J'hésite à commencer à travailler pour PIERRES ET DESIGN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PIERRES ET DESIGN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

D'après vous les prix chez PIERRES ET DESIGN et chez HOLDING DLLI sont-ils compétitifs?

Est-ce que HOLDING DLLI ne traite qu'avec des sociétés holding comme PIERRES ET DESIGN?

Apparemment, en HOLDWING, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans PIERRES ET DESIGN voisine. C'est vrai?

la pandémie du COVID-19 peut affecter le salaire dans PIERRES ET DESIGN?

PIERRES ET DESIGN recherche des candidats du 2021-04-10. La position pour vous:Technicien poseur H/F Pourquoi n'avez-vous pas encore envoyé votre CV?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans PIERRES ET DESIGN?

Quelqu'un peut-il écrire un avis sur le poste en tant qu' opérateur sur commande numérique dans cette entreprise? Merci

Comment est le travail chez PIERRES ET DESIGN , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de PIERRES ET DESIGN?

thomas

Quelle expérience devez-vous acquérir pour PIERRES ET DESIGN?

loic

Vous serez probablement déçu ici car PIERRES ET DESIGN nécessite 2 ans d'expérience

thomas

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Bonjour, j'espère qu'il y a quelqu'un ici qui a déjà utilisé les services de PIERRES ET DESIGN. Est-ce que vous pouvez les recommander?

Êtes-vous de Treillières? Participez au premier recrutement chez Apprenti Marbrier H/F à PIERRES ET DESIGN.

La branche de PIERRES ET DESIGN de Treillières recherche un nouveau Marbrier H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

PIERRES ET DESIGN Questions fréquentes