L ET L BRASSERIE

BOULEVARD DE LA CORDERIE, 11430 GRUISSAN
SIREN: 497760074 SIRET: 49776007400011 Téléphone: +33 6 88 03 19 56
Restaurants et services alimentaires

Avis L ET L BRASSERIE

What is brasserie style food?

Que voulez-vous savoir sur L ET L BRASSERIE ?

Date de l'expérience: 2023-08-07

Plus jamais sans goût pitoyable trop trop chère j ai jeter de l’ argent par la fenêtre

Joël

La nourriture n’était pas assez préparé a votre goût ? Mais est ce que vous leur avez fait part de cela ?

Dans L ET L BRASSERIE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans BREGER TOUT POUR LE BATEAUqui se trouve dans le près?

Comment est le travail chez L ET L BRASSERIE? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles informations.

Est-il vrai que L ET L BRASSERIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

OFFICE MUNICIPAL TOURISME GRUISSAN est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que L ET L BRASSERIE?

Apparemment, en L DE L, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans L ET L BRASSERIE voisine. C'est vrai?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans L ET L BRASSERIE pour la pandémie?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

morgan

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

clement

497760074 - voici le numero qui est sur https://www.letlbrasserie.com/ de L ET L BRASSERIE

morgan

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Travaillez-vous chez L ET L BRASSERIE à Gruissan? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

L ET L BRASSERIE recrute actuellement pour le poste de Cuisinière. C'est peut-être toi?

Le recrutement pour Serveur dans L ET L BRASSERIE a recommencé.

L ET L BRASSERIE Questions fréquentes