APSFE

3 CHEMIN DU JUBIN, 69570 DARDILLY
Éducation

Avis APSFE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise chimie de l'atome au vivant ?

Que voulez-vous savoir sur APSFE ?

Porto
Date de l'expérience: 2021-08-07
Enquête

A.P.S.F.E. est une terrible entreprise
J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non

Mediouni
Date de l'expérience: 2021-08-07

Gestion administrative chaotique, frais de portage excessif... À fuir!

C'est vrai

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de APSFE? Sinon, que fait cette entreprise?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de APSFE? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezAPSFE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans APSFE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

OBVIELINE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait APSFE?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 600 € à 2300 €. APSFE est en mesure de les battre?

Les gens de APSFE partent-ils par peur de la pandémie du COVID-19?

Est-ce que vous habitez à Dardilly? Nous recrutons du 2020-11-27. Envoyez-nous votre CV via poleemploi, vous ne le regretterez pas :)

APSFE propose un taux horaire similaire à celui de JM SECOURS?

myriam

Combien vais-je gagner en tant que formatrice dans APSFE? Apparemment, certaines entreprises paient même 4600.

APSFE - travaillez-vous chez eux? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant. Merci d'avance pour vos commentaires.

Pensez-vous que le travail comme formatrice est stressant? Je cherche mon premier emploi, je parle l'anglais couramment.

APSFE recrute récemment pour des postes :

Surveillant / Surveillante d'examens (H/F), Surveillant / Surveillante d'examens (10.15 €/heure), Formateur / Formatrice

Par rapport à l'annonce précédente, Assistant Administratif dans APSFE peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 2000 €.

La rotation est-elle dans APSFE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Formateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

APSFE Questions fréquentes