Addequa

Caen
Marketing, publicité et relations publiques

Avis Addequa

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Addequa. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Addequa ?

Sayya
Date de l'expérience: 2022-03-18

L'équipe d'Addequa m'a aidé pour la création de mon projet pro et m'a conseillé sur ma communication pour les réseaux sociaux. Je suis très satisfaite de mon expérience avec eux et je ne peux que vous recommander cette agence !

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise Kleengel à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en Addequa?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise Addequa à proximité de BELLUSHK. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

J'ai vu une bannière que l'etreprise Kleengel est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en Addequa?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez Addequa ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.

6000 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Commercial, que Addequa recherche actuellement.

Addequa Questions fréquentes