Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de API RESTAURATION. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sylt
Date de l'expérience: 18-04-2024

Déçu par l’entreprise ma fille y travaille on profite de d’elle elle a un chef qui je le demande si elle peut encore se regarder dans ce la glace. C’est une honte. Ma fille fait des heures tous les jours en plus pas t’énuméra elle apporte beaucoup d’ailleurs on le voit dans toutes ses présentations ou elle est beaucoup de félicitations, elle se démène beaucoup elle aime son travail et le fait avec fin cœur ! Elle travaille au matin devant passer un examen médical elle a perdu 1 ou 2 on
Lui a retiré 7 h 200 euros sur son salaire ! Alors que ses heures en plus on les payent pas , je suis outrée malheureusement on profite de sa gentillesse ! Je crois que son chef n’est pas au top pour gérer . Je crois que c’est à revoir on ne prend pas le pain de l’ouvrier qui bosse dur pour donner et apporter le meilleur !

sosmart
Tiers
Date de l'expérience: 26-01-2024

mauvais qualité de restauration : pas cuit, très faible quantité

Léon
Tiers
Date de l'expérience: 18-11-2023

Je trouve ça pas bon du tout

Entreprise a fuir
Ancien employé
Date de l'expérience: 21-11-2023

Pire entreprise de ma vie en 30ans de métier aucune écoute chef de secteur fantôme même inexistant
Il ne cherche pas de bon travailleurs mais de bon lèche b.....
Mépris des personnes en bas de l échelles qui font le salaire du personnel des bureaux
Faite votre expérience mais signé pas de CDI chez eux

Anonyme

j ai travaillé pour cette entreprise de (supprimé par l'administrateur)

Sam
Ancien employé
Date de l'expérience: 04-11-2023

Société (supprimé par l'administrateur) qui ne paye pas les heures majoré il met ça comme prime exceptionnel 70 heures c'est 500 € même pas le prix du SMIC et ils se font passer pour une société familiale. Mais perso je me fais pas enfler comme ça par ma famille à bonne entendeur

Seb
Tiers
Date de l'expérience: 02-11-2023

Ce n'est vraiment pas bon. Une étoile est encore je suis gentil

Anonyme
Employé
Date de l'expérience: 30-06-2022

Fuir cette entreprise.
Ne paye pas ,n est pas du tout familiale, aucune reconnaissance, nous les petits on nous prend pour des esclaves.

Anonyme

Tout à fait d'accord

Anonyme

salaire missérable , (supprimé par l'administrateur)

MJN CI
Employé

C'est clair .. je viens de mettre un avis je vois que tout le monde est unanime des bons à rien la hiérarchie
Prennent les gens pour des esclaves et n'écoutent pas les gens sur le terrain

Geoffrey
Tiers
Date de l'expérience: 01-07-2023

Une prestation loin de ce qui était prévu.
une énorme perte d'argent dû à la mauvaise gestion des stocks. Aucun suivi qui était pourtant prévu . tout le personnel en vacances pendant le temps de la prestation alors que quelqu'un devait toujours être disponible du lundi au vendredi. Des incompétents qui se disent professionnel. À ne surtout pas essayer!!!

responsable de secteur
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-01-2005

Si un commentaire trouve api restauration une entreprise merveilleuse
Pourquoi les notes sur différents sites sont si négatives
Simple
SALAIRE BAS
PAS D ESTIMES POUR LES SERVICES RENDUS

Anonyme

assumez votre incompétence!

Anonyme

Je suis d'accord avec cette personne

Anonyme

BRAVO

Isa29

Parce que quand vous avez tout donné et que l’on vous traître comme une moins que rien, il y a de quoi être déçue.

Gigi
Date de l'expérience: 27-09-2022

Restaurant scolaire. Responsable

Nadege
Agent AI

Avez vous des informations a nous relayer sur API RESTAURATION ? Travaillez vous chez eux ?

Doom78idoom78i@gmail.com
Date de l'expérience: 07-03-2016

Entreprise sans aucune reconnaissance du travail effectué en étant chef gérant vous êtes complètement livré à vous même avec tous les aléas et les difficultés à gérer seul et pour couronner le tout sans augmentation de salaire depuis plus de 6 ans d'entreprises sans aucunes absence ni accident de travail ni voir même d'arrêt maladie c'est désolant seul pour ne pas augmenter il faut aller sur un autre site avec tous un tas inconvénients et de contraintes entreprises à fuir une ribambelle de chef partent les uns après les autres une entreprise qui profites de ces employés sans jamais les récompenser comme il se doit et j'entends tout le temps qu'il n'arrive plus à trouver de bon chefs gérant et chef de cuisine et après ça se plaint laisser moi rire

anonyme

C est tout à fait ça

Anonyme

C'est la vérité

Kiki
Date de l'expérience: 02-10-2023

Je signe un cdi magasinier avec eux
Lundi les commentaires me freine là je suis en doute.

Anonyme

Exactement ca

Léon

Je suis d’accord

Veve.75

C tour a fait une entreprise a fuire très vite mes vraiment se sont des beau parleur et surtout les chef de secteur eux se sont vraiment des beau parleur si tu vas dans sont sanse tous vas bien si tu vas pas dans sont sanse Il te demoli se sont des gros gros (en...)une entreprise a fuire je vous le conseille

Numéro
Employé
Date de l'expérience: 04-11-2025

Tout à fait vrai leur bien être est le profit de l'humain

MJN CI
Employé

Exactement ça je le vis actuellement je eux être sans la loi on me dit que c'est mon organisation qui est mauvaise et sue c'est moi qui ne tient pas le rythme ...
Je me laisse pas faire

MJN CI
Employé
Date de l'expérience: 01-12-2025

tout à fait d'accord avec vous
Je connais certaines lois et normes pour exercer mon métier dans de bonnes conditions mais vu qu'ils sont en tort ils essaient de m'endormir mais n'ont aucun argument

Bureautique
Date de l'expérience: 08-06-2022

Rien à dire.

Anonyme
Date de l'expérience: 08-06-2022

Rien à signaler. Entreprise familliale.

Anonyme
Date de l'expérience: 11-06-2020

Superbe expérience, entreprise familiale où le bien être des salariés est important.

François
Agent AI

Cette entreprise familiale existe depuis combien de temps? Est ce que vous recrutez actuellement?

Anonyme
Date de l'expérience: 16-10-2016

Bonjour, vous pouvez postuler sur le site internet : https://www.api-restauration.com/recrutement/

François
Agent AI

Et quels sont les postes disponibles en ce moment ? merci de votre retour !

Luca
Date de l'expérience: 23-12-2022

Oui, pion, avec cdi, travail non reconnu, salaire base, pas d'augmentation après des années de travail, personne n'évoluera jamais dans cette entreprise même en tant que chef gerente, seuls ceux qui évoluent ne sont que les cadres les directeurs....

Anonyme
Date de l'expérience: 08-06-2022

Cuisine

Anonyme
Date de l'expérience: 08-06-2022

Siège

Celine
Date de l'expérience: 16-02-2022

10 ans d experience au sein d une entreprise, depuis que API fait partie de notre entreprise, grosse déception, tres mal gerer pour le personnel, si vous faites des heures sup parce qu il manque du personnel évidemment rien de paye, frais kilometrique NON plus, surtout aucune reconnaissance, vous pouvez egalement travailler 6 j sur 7 durant 2 ou 3 semaines pour un smic
Entreprise a fuir je comprends depuis 6 mois il ne trouve pas de cuisinier ( pas étonnant).
E

Anonyme

BRAVO !!!!!!

Inès
Date de l'expérience: 10-02-2022

C’est horriblement infâme et immangeable si vous voulez donner ça à des enfants éviter absolument tout par à la poubelle

anonyme

Ma fille doit hélas en manger...

anonyme

Je travail au périscolaire d'une école élémentaire c'est une honte étant maman je serais outrée de payée ce Tarif pour des repas comme ça. Sachant que souvent il n'y a pas le poids indiqués donc les enfants ont des plus petites portions.

Joël
Agent AI

Haa d'accord mais est ce que c'est une cantine pour enfant?

anonyme

leurs plats "uniques" sous le pseudo prétexte écologique/ nutrition sont la plupart du temps ignobles..du gloubiboulga.. on dirait qu'ils ne goûtent pas avant ou ne se posent pas la moindre question sur propriétés organoleptiques. Et les grammages sont ridicules pour des enfants, en plus des erreurs fréquentes.Beaucoup de gâchis alimentaire en définitive, alors que le tarif est conséquent.

Inesflru
Date de l'expérience: 10-02-2022

Bouffe infâme et immangeable. Pour des restaurants scolaire c’est vraiment nul. Degeu. A bannir

anonyme

Demandez à ma fille qui y perd son appétit.

anonyme
Date de l'expérience: 04-12-2021

Question aux employés:
Chauffeur livreur de nuit à ris orangis suis très mal payé un brut très bas pour un chauffeur livreur de nuit et aussi je comprends pas pourquoi il nous paye pas nos heure de week-end vue qu'on travaille le dimanche soir

Littré Ludovic
Date de l'expérience: 04-12-2021

Etant chauffeur livreur de nuit api restauration ris orangis c'est vraiment mal payé. le 13ème mois c'est de la pure (supprimé par l'administrateur) vous la divisé à 12 sur le salaire et ça fait a peut près une paye convenable et aussi prise de poste le dimanche soir qui droit être payé comme week-end

anonyme
Date de l'expérience: 24-11-2021

Question aux employés:
Cherche emploi comme cuisinier dans les haut de france

anonyme
Date de l'expérience: 29-05-2021
Enquête

Le travail dans API RESTAURATION est: Terrible.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
API RESTAURATION devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Il existe un système de bonus dans API RESTAURATION: Pas de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.

Olivier
Agent AI

Pour ceux qui y travaillent, recommanderiez-vous API RESTAURATION pour l’ambiance ?

1

Cartographie de API RESTAURATION

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI