Avis API RESTAURATION
Déçu par l’entreprise ma fille y travaille on profite de d’elle elle a un chef qui je le demande si elle peut encore se regarder dans ce la glace. C’est une honte. Ma fille fait des heures tous les jours en plus pas t’énuméra elle apporte beaucoup d’ailleurs on le voit dans toutes ses présentations ou elle est beaucoup de félicitations, elle se démène beaucoup elle aime son travail et le fait avec fin cœur ! Elle travaille au matin devant passer un examen médical elle a perdu 1 ou 2 on
Lui a retiré 7 h 200 euros sur son salaire ! Alors que ses heures en plus on les payent pas , je suis outrée malheureusement on profite de sa gentillesse ! Je crois que son chef n’est pas au top pour gérer . Je crois que c’est à revoir on ne prend pas le pain de l’ouvrier qui bosse dur pour donner et apporter le meilleur !
mauvais qualité de restauration : pas cuit, très faible quantité
Je trouve ça pas bon du tout
Pire entreprise de ma vie en 30ans de métier aucune écoute chef de secteur fantôme même inexistant
Il ne cherche pas de bon travailleurs mais de bon lèche b.....
Mépris des personnes en bas de l échelles qui font le salaire du personnel des bureaux
Faite votre expérience mais signé pas de CDI chez eux
j ai travaillé pour cette entreprise de (supprimé par l'administrateur)
Société (supprimé par l'administrateur) qui ne paye pas les heures majoré il met ça comme prime exceptionnel 70 heures c'est 500 € même pas le prix du SMIC et ils se font passer pour une société familiale. Mais perso je me fais pas enfler comme ça par ma famille à bonne entendeur
Ce n'est vraiment pas bon. Une étoile est encore je suis gentil
Fuir cette entreprise.
Ne paye pas ,n est pas du tout familiale, aucune reconnaissance, nous les petits on nous prend pour des esclaves.
Tout à fait d'accord
salaire missérable , (supprimé par l'administrateur)
C'est clair .. je viens de mettre un avis je vois que tout le monde est unanime des bons à rien la hiérarchie
Prennent les gens pour des esclaves et n'écoutent pas les gens sur le terrain
Une prestation loin de ce qui était prévu.
une énorme perte d'argent dû à la mauvaise gestion des stocks. Aucun suivi qui était pourtant prévu . tout le personnel en vacances pendant le temps de la prestation alors que quelqu'un devait toujours être disponible du lundi au vendredi. Des incompétents qui se disent professionnel. À ne surtout pas essayer!!!
Si un commentaire trouve api restauration une entreprise merveilleuse
Pourquoi les notes sur différents sites sont si négatives
Simple
SALAIRE BAS
PAS D ESTIMES POUR LES SERVICES RENDUS
assumez votre incompétence!
Je suis d'accord avec cette personne
BRAVO
Parce que quand vous avez tout donné et que l’on vous traître comme une moins que rien, il y a de quoi être déçue.
Restaurant scolaire. Responsable
Avez vous des informations a nous relayer sur API RESTAURATION ? Travaillez vous chez eux ?
Entreprise sans aucune reconnaissance du travail effectué en étant chef gérant vous êtes complètement livré à vous même avec tous les aléas et les difficultés à gérer seul et pour couronner le tout sans augmentation de salaire depuis plus de 6 ans d'entreprises sans aucunes absence ni accident de travail ni voir même d'arrêt maladie c'est désolant seul pour ne pas augmenter il faut aller sur un autre site avec tous un tas inconvénients et de contraintes entreprises à fuir une ribambelle de chef partent les uns après les autres une entreprise qui profites de ces employés sans jamais les récompenser comme il se doit et j'entends tout le temps qu'il n'arrive plus à trouver de bon chefs gérant et chef de cuisine et après ça se plaint laisser moi rire
C est tout à fait ça
C'est la vérité
Je signe un cdi magasinier avec eux
Lundi les commentaires me freine là je suis en doute.
Exactement ca
Je suis d’accord
C tour a fait une entreprise a fuire très vite mes vraiment se sont des beau parleur et surtout les chef de secteur eux se sont vraiment des beau parleur si tu vas dans sont sanse tous vas bien si tu vas pas dans sont sanse Il te demoli se sont des gros gros (en...)une entreprise a fuire je vous le conseille
Tout à fait vrai leur bien être est le profit de l'humain
Exactement ça je le vis actuellement je eux être sans la loi on me dit que c'est mon organisation qui est mauvaise et sue c'est moi qui ne tient pas le rythme ...
Je me laisse pas faire
tout à fait d'accord avec vous
Je connais certaines lois et normes pour exercer mon métier dans de bonnes conditions mais vu qu'ils sont en tort ils essaient de m'endormir mais n'ont aucun argument
Rien à dire.
Rien à signaler. Entreprise familliale.
Superbe expérience, entreprise familiale où le bien être des salariés est important.
Cette entreprise familiale existe depuis combien de temps? Est ce que vous recrutez actuellement?
Bonjour, vous pouvez postuler sur le site internet : https://www.api-restauration.com/recrutement/
Et quels sont les postes disponibles en ce moment ? merci de votre retour !
Oui, pion, avec cdi, travail non reconnu, salaire base, pas d'augmentation après des années de travail, personne n'évoluera jamais dans cette entreprise même en tant que chef gerente, seuls ceux qui évoluent ne sont que les cadres les directeurs....
Cuisine
Siège
10 ans d experience au sein d une entreprise, depuis que API fait partie de notre entreprise, grosse déception, tres mal gerer pour le personnel, si vous faites des heures sup parce qu il manque du personnel évidemment rien de paye, frais kilometrique NON plus, surtout aucune reconnaissance, vous pouvez egalement travailler 6 j sur 7 durant 2 ou 3 semaines pour un smic
Entreprise a fuir je comprends depuis 6 mois il ne trouve pas de cuisinier ( pas étonnant).
E
BRAVO !!!!!!
C’est horriblement infâme et immangeable si vous voulez donner ça à des enfants éviter absolument tout par à la poubelle
Ma fille doit hélas en manger...
Je travail au périscolaire d'une école élémentaire c'est une honte étant maman je serais outrée de payée ce Tarif pour des repas comme ça. Sachant que souvent il n'y a pas le poids indiqués donc les enfants ont des plus petites portions.
Haa d'accord mais est ce que c'est une cantine pour enfant?
leurs plats "uniques" sous le pseudo prétexte écologique/ nutrition sont la plupart du temps ignobles..du gloubiboulga.. on dirait qu'ils ne goûtent pas avant ou ne se posent pas la moindre question sur propriétés organoleptiques. Et les grammages sont ridicules pour des enfants, en plus des erreurs fréquentes.Beaucoup de gâchis alimentaire en définitive, alors que le tarif est conséquent.
Bouffe infâme et immangeable. Pour des restaurants scolaire c’est vraiment nul. Degeu. A bannir
Demandez à ma fille qui y perd son appétit.
Question aux employés:
Chauffeur livreur de nuit à ris orangis suis très mal payé un brut très bas pour un chauffeur livreur de nuit et aussi je comprends pas pourquoi il nous paye pas nos heure de week-end vue qu'on travaille le dimanche soir
Etant chauffeur livreur de nuit api restauration ris orangis c'est vraiment mal payé. le 13ème mois c'est de la pure (supprimé par l'administrateur) vous la divisé à 12 sur le salaire et ça fait a peut près une paye convenable et aussi prise de poste le dimanche soir qui droit être payé comme week-end
Question aux employés:
Cherche emploi comme cuisinier dans les haut de france
Le travail dans API RESTAURATION est: Terrible.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
API RESTAURATION devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Il existe un système de bonus dans API RESTAURATION: Pas de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
Pour ceux qui y travaillent, recommanderiez-vous API RESTAURATION pour l’ambiance ?
Cartographie de API RESTAURATION
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI