STAR SOFTWARE TRANSLATION

6 PLACE DE L HOMME DE FER, 67000 STRASBOURG
SIREN: 420875502
L’expérience de l’utilisateur avec STAR SOFTWARE TRANSLATION n’est pas vérifiée

Avis STAR SOFTWARE TRANSLATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise STAR SOFTWARE TRANSLATION.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez STAR SOFTWARE TRANSLATION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur STAR SOFTWARE TRANSLATION ?

J'ai entendu dire que les activités de traduction et d'interprétariat est l'un des domaines d'activité de STAR SOFTWARE TRANSLATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, GINSENG DIETETIQUE. Est-il plus facile de s'y rendre que de STAR SOFTWARE TRANSLATION?

STAR SOFTWARE TRANSLATION a des délais d'exécution rapides?

Est-ce que les employés de STAR SOFTWARE TRANSLATION rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en MADAME PAULA SCHULENBURG ou en STAR SOFTWARE TRANSLATION?

STAR SOFTWARE TRANSLATION va bien? est-ce qu'elle recrute encore? Merci d'avance pour des infos.

Comment est le travail chez STAR SOFTWARE TRANSLATION? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.