GROUPE PPI PARIS PROPRETE IMMEUBLE

Finance et assurances
Évaluation 3.7/5

Avis GROUPE PPI PARIS PROPRETE IMMEUBLE

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GROUPE PPI PARIS PROPRETE IMMEUBLE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE PPI PARIS PROPRETE IMMEUBLE ?

Date de l'expérience: 2023-06-05

Société très sérieuse

Yobouet
Candidat
Date de l'expérience: 2020-09-10

Agent de nettoyage depuis 2020 ***

Olivia

vraiment ravi pour est-ce que l'ambiance de travail dans cette entreprise est favorable et encourageante? Est-ce que vous recevez toujours vos salaires à temps et est-ce qu'il y a possibilité d'évolution?

Date de l'expérience: 2022-03-31

Bonne entreprise, sérieux et efficace

Perrine

Est-ce une entreprise de nettoyage de bâtiments ? merci de votre reponse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, GROUPE PPI PARIS PROPRETE IMMEUBLE ou SERVICES ET MAINTENANCE?

Le travail chez GROUPE PPI PARIS PROPRETE IMMEUBLE est-il plus intéressant que celui chez SERVICES ET MAINTENANCE? Qu'est-ce que vous en pensez?

GROUPE PPI PARIS PROPRETE IMMEUBLE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GROUPE PPI PARIS PROPRETE IMMEUBLE?

GROUPE PPI PARIS PROPRETE IMMEUBLE recherche des futurs Chargés de recouvrement amiable, l'étendue de votre responsabilité: PARIS PROPRETE IMMEUBLE est une structure exclusivement dédiée à l'entretien des parties communes d'immeubles

remy

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans GROUPE PPI PARIS PROPRETE IMMEUBLE? Merci d'avance pour vos réponses

remi

Ce n'est pas difficile à GROUPE PPI PARIS PROPRETE IMMEUBLE, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

remy

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en GROUPE PPI PARIS PROPRETE IMMEUBLE, c'est formidable que vous ayez répondu

Comment évaluez-vous votre emploi chez GROUPE PPI PARIS PROPRETE IMMEUBLE? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Pensez-vous que GROUPE PPI PARIS PROPRETE IMMEUBLE offre des bonnes conditions de travail pour les nouveaux? Le bâtiment de cette entreprise est-il adapté aux besoins des personnes handicapées?

Assistant D'exploitation H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GROUPE PPI PARIS PROPRETE IMMEUBLE.

GROUPE PPI PARIS PROPRETE IMMEUBLE a rendu disponible Superviseur à nouveau le 2022-04-16.

GROUPE PPI PARIS PROPRETE IMMEUBLE Questions fréquentes