NADINE GEORGELIN

Autres activités de service
Évaluation 3.1/5

Avis NADINE GEORGELIN

3.1

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise NADINE GEORGELIN ?

Que voulez-vous savoir sur NADINE GEORGELIN ?

Date de l'expérience: 2017-04-17

Des explications claires - un vrai professionnalisme Mme Georgelin m’a sauvé

Sonia

Nous lisons a l’instant qu'ils sont totalement fermée est ce vrai ? Pouvez vous nous confirmer cet information ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 308 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les services de conseil en agronomie fait-elle partie de NADINE GEORGELIN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services de conseil en sécurité est l'un des domaines d'activité de NADINE GEORGELIN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'en EXPERIS, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en NADINE GEORGELIN. C'est vrai?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise NADINE GEORGELIN fournit-elle?

Une équipe plus harmonieuse est en NADINE GEORGELIN ou PUSHLY?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise SCI DU 7 ALLEE DE LA CASCADE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans NADINE GEORGELIN?

Est-il vrai que NADINE GEORGELIN s'occupe de les services de conseil en sécurité?

monique

Quel est l'équipemment en NADINE GEORGELIN? Est-il assez bon?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

NADINE GEORGELIN - quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail dans cette entreprise?

Pourquoi, selon vous, NADINE GEORGELIN est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

Je pense que travailler dans cette entreprise est un bon choix. Malgré la crise générale, je me sens en sécurité - bien sûr, c'est un peu plus difficile maintenant.
Je recommande-2

NADINE GEORGELIN Questions fréquentes