ATRAMENTA

Abeilhan
SIREN: 445062037 SIRET: 44506203700020
Arts, culture et divertissement

Avis ATRAMENTA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ATRAMENTA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ATRAMENTA ?

chantal.moulin1@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-08-13

Bonjour, trés mauvais contact avec Thomas, qui m'a dit etre le resposable de ce site. J'ai été interdite de téléchargement sans aucune explication, il a fallu que je pose la question du pourquoi, alors qu'il aurair été plus sympa de sa part de m'expliquer!!!!nous anons en ce moment un échange de mails assez difficiles!!!ce site propose des livres gratuits et c'est formidable quand on ne peut pas se les acheter! j'essai de comprendre pourqoui je suis limiter par ces téléchargements alors que finalement je peux quand meme téle charger tous les jours!! à raison d'un nombre de 30 livres si j'ai bien compris!!!!!

Lina

Est ce que ce sont pas des livres électroniques? Quels sont le genre de livres qu'ils proposent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en META EDITIONS BUCHET CHASTEL L T A ou en ATRAMENTA?

Les structures organisationnelles de ATRAMENTA et ALLONS ENFANTS EDITIONS sont-elles similaires?

Est-il vrai que ATRAMENTA s'occupe de l'édition de livres audio?

l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM fait-elle partie de ATRAMENTA? Sinon, que fait cette entreprise?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ATRAMENTA que dans d'autres entreprises de Abeilhan?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à ATRAMENTA ou à VDL EDITION ?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie ATRAMENTA?

Est-ce que ATRAMENTA vous donne des sentiments positifs?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes informations sur ATRAMENTA.

ATRAMENTA Questions fréquentes