PRO2 ARCHITECTEURS

44 AVENUE PAUL SABATIER, 11100 NARBONNE
Autres activités de service

Avis PRO2 ARCHITECTEURS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PRO2 ARCHITECTEURS ?

Que voulez-vous savoir sur PRO2 ARCHITECTEURS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bibi11
Date de l'expérience: 2021-07-09
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 5
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
PRO2 ARCHITECTEURS est une très bonne entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
Je travaille ici plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Patrick
Date de l'expérience: 2021-07-09

Au top !

sebastien

Pouvez-vous apprendre quelque chose d'intéressant dans cette entreprise? Quelqu'un peut-il suggérer la rémunération pour les différents niveaux?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans PRO2 ARCHITECTEURS ou dans ECOTEK?

PRO2 ARCHITECTEURS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez APPROSUD ENVIRONNEMENT voisine ?

marc

Qui est le nouveau président de PRO2 ARCHITECTEURS? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

florian

Voici toutes les informations https://www.pro2-architecteurs.com/.

marc

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

PRO2 ARCHITECTEURS a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Dans PRO2 ARCHITECTEURS ou dans GUY DESVIGNE CONSEIL puis-je retourner la marchandise?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise PRO2 ARCHITECTEURS est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Quand commence le stage au département de Autres activités de service? Il y a des offres encore?

Il n'y a pas de nouveaux messages surPRO2 ARCHITECTEURS . Partagez votre expérience. Votre opinion est importante!

Bonjour a tous,savez-vous combien d'employés exactement l'entreprise embauche-t-elle a Narbonne ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur PRO2 ARCHITECTEURS? Je veux y travailler. Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezPRO2 ARCHITECTEURS

PRO2 ARCHITECTEURS Questions fréquentes