ZEN NORD

Saint-Denis
SIREN: 503988065 SIRET: 50398806500010 Téléphone: +33 2 62 34 58 45
Restaurants et services alimentaires

Avis ZEN NORD, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ZEN NORD ?

Que voulez-vous savoir sur ZEN NORD ?

Est-il vrai que ZEN NORD s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? ZEN NORD ou LE MALAKOFF?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ZEN NORD? Sinon, que fait cette entreprise?

Les primes trimestrielles dans ZEN NORD sont-elles supérieures à celles dans LE MALAKOFF?

Est-ce que ZEN NORD a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

Dites-moi s'il vous plaît si ZEN NORD s'occupe-t-elle de mêmes choses que AUBERGE SAINT VINCENT? J'en voudrais savoir

Quelqu'un peut me recommander l'entreprise qui propose un bon salaire? C'est possible chez ZEN NORD?

Comment est actuellement l'emploi chez ZEN NORD ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

Cuisinière est recherché!!! Vérifiez l'offre de ZEN NORD.

Dans ZEN NORD, recherchez finalement Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F).

ZEN NORD Questions fréquentes