SDTL

Saint-Sauveur
Transport et logistique

Avis SDTL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SDTL ?

Que voulez-vous savoir sur SDTL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

M. Bonjour
Date de l'expérience: 2021-08-10
Enquête

SDTL devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille ici 3-5 ans
Une journée de travail dure 8 heures
Il existe un système de bonus dans SDTL: Individuel
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Le travail dans SDTL est: Très bon
J'évalue cette entreprise à 4
Avantages: Oui

Emilie

Récompenser de bons résultats?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans SDTL proche de MONSIEUR GUILLAUME KUCHARSKI?

Axelle

Le rythme de travail chez SDTL est: Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de SDTL mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. Je n’ai jamais pensé si SDTL allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 9. *

Est-ce que vous connaissez bien SDTL de Saint-Sauveur? Savez-vous qu'elle a besoin de nouveaux Responsables d'exploitation transport routier de marchandises?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie dans SDTL?

PACC a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans SDTL?

Est-il vrai que l'entreprise LIA TRANSPORTS donnent plus de bons pour les vacances que SDTL?

Vous souhaitez travailler chez nous? Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-8315371481193687602 Cette offre d'emploi peut vous convenir.

Savez-vous comment est le travail chez SDTL? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

SDTL Questions fréquentes