Avis SARL CHARRIAUT
Très mauvaise expérience.
Apres de nombreuses années "contrat d'entretien" après l'installation d'une chaudière à condasation fioul.
Suite à de nombreuses interventions ma chaudière est resté en panne après l'entretien annuel.
Le technicien m'annonce que Mr CHARRIAUT m'est un therme au contrat d'entretien car cela lui coûte trop d'
Argent
La chaudière ne fonctionnant plus, j'ai dû faire appel à une autre société qui a réussi à effectué les réglages nécessaires au bon fonctionnement de la chaudière.
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de SARL CHARRIAUT. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
Chez qui les outils de travail sont-ils plus modernes : SARL CHARRIAUT ou PS2C ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de SARL CHARRIAUT
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de SARL CHARRIAUT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI