SARL CHARRIAUT

SIREN: 445377526 SIRET: 44537752600022 Téléphone: +33 5 56 40 49 73
Évaluation 2.5/5

Avis SARL CHARRIAUT

2.5

SARL CHARRIAUT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CHARRIAUT ?

Popo
Date de l'expérience: 2024-01-04

Très mauvaise expérience.
Apres de nombreuses années "contrat d'entretien" après l'installation d'une chaudière à condasation fioul.
Suite à de nombreuses interventions ma chaudière est resté en panne après l'entretien annuel.
Le technicien m'annonce que Mr CHARRIAUT m'est un therme au contrat d'entretien car cela lui coûte trop d'
Argent
La chaudière ne fonctionnant plus, j'ai dû faire appel à une autre société qui a réussi à effectué les réglages nécessaires au bon fonctionnement de la chaudière.

Est-il vrai que SARL CHARRIAUT s'occupe de l'installation de conduits?

Est-il vrai que SARL CHARRIAUT s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Bonjour, rejoignez-nous. Nous recrutons du 2022-09-03. Nous répondons en invitant des personnes sélectionnées à une réunion. Bonne chance!

SARL CHARRIAUT a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de l'épidémie

L'entreprise SARL CHARRIAUT est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que KAOVIA?

Un gros avantage est "mutuelle" de EURL COGNE THIERRY. L'entreprise SARL CHARRIAUT le donne-t-elle également?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de SARL CHARRIAUT. Quelqu'un peut le confirmer?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 400 € à 2300 €. Combien SARL CHARRIAUT peut offrir?

Bonjour, pourriez-vous me donner plus d'infos sur SARL CHARRIAUT? Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur SARL CHARRIAUT, peut-être avez-vous des actualités de première main?

Pourriez-vous m'aider et donner vos conseils sur le travail comme plombière dans cette entreprise à Tresses?

En SARL CHARRIAUT ils ont actuellement besoin de Ramoneuse.

SARL CHARRIAUT Questions fréquentes