RS ISOLSEC

SIREN: 736720244 SIRET: 73672024400028 Téléphone: +33 2 38 85 62 62
Évaluation 2.3/5

Avis RS ISOLSEC

2.3

D'autres entreprises paient plus que RS ISOLSEC ?

Que voulez-vous savoir sur RS ISOLSEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-18

prennent ils des stagiaires

Clément

Combien de temps dure un tel stage ? Combien pouvez-vous gagner sur un tel stage?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

RS ISOLSEC offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans PLANETT CENTRE OUEST?

fabrication de transformateurs de sous-station pour la distribution de l'électricité fait-elle partie de RS ISOLSEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour. Je cherche un emploi en tant que personne âgée à Cepoy depuis longtemps. Je parle anglais. ça dure trop longue.. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide. Merci de votre compréhension. ça compte beaucoup pour moi. Bonne journée

Le niveau anglais B2 suffit. Vous pourrez peut-être commencer votre stage avec un niveau inférieur. Savez-vous s'il y a des telles offres sur le site: indeed? Où dois-je mettre mes papiers pour me rendre à un tel stage?

Est-ce que RS ISOLSEC et d'autres sociétés de Cepoy luttent activement contre coronavirus?

Bonjour les amis! Nous avons besoin de personnes travailleuses et bien organisées! Postulez des maintenant s'il vous plait pour le poste de Agent de production polyvalent H/F!

sarah

Je travaille comme controleur qualite. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans RS ISOLSEC?

salomé

RS ISOLSEC se concentre sur l'employé. interessement sont très attractifs.

sarah

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

fabrication de transformateurs électriques de distribution - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RS ISOLSEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les revenus dans RS ISOLSEC sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 900 € à 2500 €.

L'entreprise CARROSSERIE BRECY est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans RS ISOLSEC?

Quelqu'un de vous sait quels sont les meilleurs moteurs produits par RS ISOLSEC ?

RS ISOLSEC - est-ce que la situation actuelle est stable dans cette entreprise? peux-je postuler pour un poste?

Dans cette entreprise, le salaire est 2916 € par mois au poste de ingenieur

Savez-vous comment est l'emploi chez RS ISOLSEC ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Responsable D'atelier De Production H/F est recherché! Vérifiez l'offre de RS ISOLSEC.

RS ISOLSEC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Ingénieure Technico-commerciale.

RS ISOLSEC Questions fréquentes