NEWDEV

SIREN: 817413149 Téléphone: +33 6 50 48 71 29
contact@newdev-france.com
L’expérience de l’utilisateur avec NEWDEV n’est pas vérifiée

Avis NEWDEV

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NEWDEV.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NEWDEV ?

Que voulez-vous savoir sur NEWDEV ?

La fleuriste
Date de l'expérience: 2023-01-10

Cette entreprise a des pratiques commerciales douteuses et déloyales. Attention car ventes de produits et supports marketing très chers pour une moindre qualité. Pas de suivi commercial fiable.

Rudy

Pourquoi pensez vous que leurs produits ne sont pas de qualité ?

L'un des avantages de DSD HOLDING est carte carburant, NEWDEV peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Selon vous, cette entreprise est-elle agréable et comprehensible? Est-ce qu'elle donne la chance aux jeunes? Y-a-t'il carte carburant? Etes-vous contents de votre salaire?

Souhaitez-vous être embauché? Voyez des annonces sur poleemploi.

NEWDEV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Mon entreprise de Malemort-sur-Corrèze est la meilleure! J'y travaille comme commerciale

Il y a FEIX INVESTISSEMENTS près de NEWDEV. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

thomas

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NEWDEV, je pense que ça va me manquer.

NEWDEV coopère-également avec les médias traditionnels, tels que la presse et la télévision?

Salut! Est-ce que quelqu'un d'ici sait quels sont des prix chez NEWDEV? Je serai reconnaissant de votre aide. Merci d'avance.

Savez-vous ce qui se passe chez NEWDEV?Nous attendons votre entrée

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en NEWDEV?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'ici sait quelles sont des conditions du travail au poste de commercial dans cette entreprise? Quels sont des avantages d'y travailler?