LUPASO

6020 RTE DE BASTIA 20240 GHISONACCIA
SIREN: 837531425 Téléphone: +33 6 79 24 48 99
Agriculture

Avis LUPASO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LUPASO ?

Que voulez-vous savoir sur LUPASO ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en SPARGOLATO ou en LUPASO?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en LUPASO ou en SPARGOLATO?

Est-il vrai que LUPASO s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CORISK est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LUPASO?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en LUPASO? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

caroline

Où se trouve actuellement le siège social de LUPASO, connaissez-vous l'adresse?

elise

6020 RTE DE BASTIA 20240 GHISONACCIA, inchangée tout le temps.

caroline

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Dans quelle periode LUPASO recherche-t-elle des personnes pour récolter les raisins?

Savez-vous combien de temps dure le processus de recrutement chez LUPASO? J’ai postulé en ligne il y a une semaine.

LUPASO recrute récemment pour des postes :

OUVRIER / OUVRIÈRE EN VITICULTURE (H/F) (18k €/an)

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez LUPASO? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Un autre recrutement dans LUPASO, cette fois pour le poste Ouvrier / Ouvrière En Viticulture (H/F).

La branche de LUPASO à Ghisonaccia recherche un nouveau employé pour le poste de Ouvrier / Ouvrière En Viticulture (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LUPASO Questions fréquentes