COVIAG 34

RESIDENCE AIGLON, 20240 GHISONACCIA

Avis COVIAG 34

Est-ce-que l'entreprise COVIAG 34 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur COVIAG 34 ?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de COVIAG 34. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, PLOMBERIE CHAUFFAGE ROSSI GERARD. Est-il plus facile de s'y rendre que de COVIAG 34?

COVIAG 34 a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que COVIAG 34 paie la formation des employés, au contraire de CORSE AMENAGEMENTS EXTERIEURS?

cecile

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

cyril

RESIDENCE AIGLON, 20240 GHISONACCIA, COVIAG 34 se trouvait ici.

cecile

Salut. Mon entreprise de Ghisonaccia offre le contrat de travail temporaire. Vous pouvez travailler pendant quelques mois par exemple pendant les vacances.

Est-ce que quelqu'un a une expérience du travail chez COVIAG 34? Comment est le travail dans cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez COVIAG 34? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

COVIAG 34 Questions fréquentes