ETABLISSEMENTS GARCIN FRERES

RUE DE LA BRECHE, 04210 VALENSOLE

Avis ETABLISSEMENTS GARCIN FRERES

Les employés de l'entreprise ETABLISSEMENTS GARCIN FRERES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS GARCIN FRERES ?

Date de l'expérience: 2022-11-19

Employeurs qui profitent de la gentillesse et de la disponibilité de ces employés. Manque de respect, aucun avantage financier, peu de formation. Fuyez !!!

Florence
Date de l'expérience: 2021-10-14

Bonjour, j’occupais un poste de secrétaire commerciale au sein de l’établissement Garcin Frères, je suis partie car j’ai trouvé un autre emploi plus proche de mon logement. Sinon, je dirais ambiance générale correct, salaire normal mais peu de formation . En effet, elles manquent de disponibilité . Parfois peuvent communiquer avec mépris mais je pense qu’elles ne doivent pas s’en rendre compte donc énervant sur le coup mais après vite oublié .

Nolwenn

Ah peut être tout dépend de la personne qui perçoit la chose alors, si vous étiez plus proche de cette entreprise y seriez vous restée?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

coline

Les nouveaux candidats dans ETABLISSEMENTS GARCIN FRERES ont-ils une atmosphère cool?

clement

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en ETABLISSEMENTS GARCIN FRERES, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

coline

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Date de l'expérience: 2022-09-01

Je confirme, un manque de respect verbal . Les employés ne peuvent pas rester dans une atmosphère de stress et de mépris. D ailleurs 3 employées partis en même temps …

Danielle

Du coup est ce qu'ils doivent recruter fréquemment du fait que les employés démissionnent souvent ?

Date de l'expérience: 2022-11-19

C’est sur que pour ceux qui recherche du travail, ils recrutent fréquemment….

Danielle

Les candidats ne doivent pas être au courant de ces conditions alors, si non est ce qu'ils postuleraient ?

Date de l'expérience: 2022-11-19

Je pense que dans le village de Valensole, ils sont au courant, plus personne ne postule. Ce sont plus des candidats d’extérieurs . On m’avait pourtant prévenu mais cela m’était impensable comme ont dit faut le vivre pour y croire.

Date de l'expérience: 2020-11-05

Je me suis pas gêné pour le bouche à oreille cette entreprise est une très mauvaise expérience pour moi. Pourtant j ai un très bon poste maintenant, je suis directrice, mais je n’arrive toujours pas à me remettre de la façon comme elles humilie les gens.C’est immoral et tellement lâche de profiter de leur statue de patron.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ALPHA NEW SIGNALETIQUE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ETABLISSEMENTS GARCIN FRERES?

L'entreprise ETABLISSEMENTS GARCIN FRERES paie plus d'argents pour des pécules de vacances que COMPAGNIE GENERALE D AGRICULTURE?

commerce de gros de tabac non manufacturé - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETABLISSEMENTS GARCIN FRERES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ETABLISSEMENTS GARCIN FRERES est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?

Les prix du tabac non manufacturé vendu par ETABLISSEMENTS GARCIN FRERES vous conviennent-ils?

Bonsoir,est-ce que qqn sait que l'entreprise ETABLISSEMENTS GARCIN FRERES recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

ETABLISSEMENTS GARCIN FRERES n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

ETABLISSEMENTS GARCIN FRERES Questions fréquentes