WIZZVET

4 RUE BOUSSINGAULT, 67000 STRASBOURG
Services de TI

Avis WIZZVET

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à WIZZVET ?

Que voulez-vous savoir sur WIZZVET ?

Date de l'expérience: 2021-08-03

Très bonne expérience enrichissante et bonne relation avec les collegues.

Date de l'expérience: 2021-08-03

Très bonne équipe, super cadre de travail. J'ai adoré

WIZZVET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

formation e-learning

Y a-t-il beaucoup d'espagnol? (parce que pendant 2-3 ans je n'ai pratiquement pas eu à utiliser la langue).

l'espagnol a été lancé en 2021

valentin
Date de l'expérience: 2023-11-28

Cette offre d'emploi chez WIZZVET concerne un stage en tant qu'Assistant-e Développement International pour le marché italien. Le poste implique des tâches telles que la préparation des salles de conférences et l'animation de webconférences en italien, la rédaction et la création de supports de communication, ainsi que la participation à la mise en place de la stratégie de développement international. Pourriez-vous me dire quelle est la rémunération prévue pour ce stage et si des avantages tels que des tickets restaurants sont inclus dans le contrat ?

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de WIZZVET. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CABINET DU DOCTEUR VANESSA KADOCH et dans la WIZZVET suivante?

Est-ce que le software de AGENCE DIE DREI se vend mieux que celui de WIZZVET?

monteur- certains d'entre vous occupent ce poste, à quoi cela ressemble-t-il réellement? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4023ef887c6afce4&fccid=b636219007439f67&vjs=3?

On vous attend du 2020-10-19. Voudriez-vous travailler chez nous? Envoyez votre CV via indeed

Travailler en tant que Stage longue durée en Marketing digital est un travail idéal pour les jeunes et les ambitieux.

carole

Comment est le recrutement pour le poste assistant de direction ici? Difficile d'y accéder?

gerard

WIZZVET est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

carole

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de WIZZVET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que qqn sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez WIZZVET? Quelles sont des chances d'obtenir la position de monteur? Merci d'avance pour vos commentaires.

Des conditions de travail sont meilleurs dans WIZZVET ou dans EURO INFORMATION DEVELOPPEMENTS? Merci pour vos opinions

Avez-vous besoin d'un diplôme en informatique pour travailler dans WIZZVET, ou un bon portefeuille suffit-il?

Ma collaboration avec WIZZVET s'est passée parfaitement

partager son expérience sur le travail chez WIZZVET, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en WIZZVET?

Monteuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de WIZZVET.

Ceci est un autre processus de recrutement dans WIZZVET et une autre chance de devenir Commercial.

WIZZVET Questions fréquentes