B X L

La Roche-sur-Yon

Avis B X L

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise B X L ?

Que voulez-vous savoir sur B X L ?

Est-il vrai que B X L s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

Ils disent que SIRAGA AGRO, situé à proximité de B X L embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans CREA VAN 85 que dans B X L. C'est vrai?

raphael

J'aimerais connaître le capital social de B X L, vous savez ce que c'est?

lucie

350 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

raphael

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Puis-je postuler pour B X L ou CREA VAN 85 en tant que maître de production?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux B X L?

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de B X L. Quelqu'un peut le confirmer?

Les opérations à l'étranger de B X L réussissent-elles en rapport avec coronavirus?

Savez-vous que B X L recrute actuellement? J'espère que certains d'entre vous pourront répondre à quelques questions pour moi. J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezB X L! Votre opinion compte!

B X L Questions fréquentes