Avis B X L

Êtes-vous producteur de caravanes?
Les employés B X L reçoivent des vêtements de travail pour chaque saison?

Que voulez-vous savoir sur B X L ?

Ils disent que SIRAGA AGRO, situé à proximité de B X L embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans CREA VAN 85 que dans B X L. C'est vrai?
Où puis-je acheter des remorques et semi-remorques fabriquées par votre entreprise?
raphael
J'aimerais connaître le capital social de B X L, vous savez ce que c'est?
lucie
350 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.
raphael
Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3
Puis-je postuler pour B X L ou CREA VAN 85 en tant que maître de production?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux B X L?
J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de B X L. Quelqu'un peut le confirmer?
Les opérations à l'étranger de B X L réussissent-elles en rapport avec coronavirus?
Savez-vous que B X L recrute actuellement? J'espère que certains d'entre vous pourront répondre à quelques questions pour moi. J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?
Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezB X L! Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise B X L. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur B X L dans les réseaux sociaux

Quelqu'un n'a pas encore regardé le dernier film sur B X L?

Avis sur l'équipe. Les employés B X L aiment-ils leurs collègues ?
Les employés B X L retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?