CREA VAN 85

La Roche-sur-Yon

Avis CREA VAN 85

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CREA VAN 85 ?

Que voulez-vous savoir sur CREA VAN 85 ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CREA VAN 85, A A A FORMATION. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-il vrai que CREA VAN 85 s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

Est-ce que B X L accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme CREA VAN 85?

J'aimerais savoir si les remorques produites en CREA VAN 85 sont-elles recommandables?

Est-il vrai que CREA VAN 85 utilise des technologies plus récentes que B X L?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise CREA VAN 85 a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CREA VAN 85? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

gilbert

Je regarde CREA VAN 85 et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

anaïs

18 RUE DES CASTORS, 85000 LA ROCHE SUR YON. CREA VAN 85 a récemment changé de siège.

gilbert

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CREA VAN 85? Votre opinion est importante!

CREA VAN 85 Questions fréquentes