Avis DU PAIN ET DES ROSES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur DU PAIN ET DES ROSES et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Colette
DU PAIN ET DES ROSES ou LE GARAGE FOURGON : dans laquelle des deux vous sentez-vous plus respecté(e) ?
Entreprises similaires dans la région