ISABELLE BERNARD

Beaulieu-sous-la-Roche

Avis ISABELLE BERNARD

Qui est Isabelle Bernard ?

Que voulez-vous savoir sur ISABELLE BERNARD ?

pseudo
Date de l'expérience: 2023-11-23

c'est une marque pays-bas, donc ATTENTION si vous voulez retourner votre article, l'adresse de retour est destiné aux PAYS BAYS. très compliqué le retour, dommage.

cocci31410
Date de l'expérience: 2023-05-25

Déception totale.
Commandé des puces d'oreilles à 65 € pour l'anniversaired'une amie de 50 ans.
A l'arrivée deux puces minuscules qui conviendraient éventuellement à un bébé qui vien de naître.
Je tente de les renvoyer. Très compliqué avec nombreux imprimés.
Lorsqu'arrive le moment d'imprimer l'étiquette de retour : PLUS RIEN (page blanche).
Je suis très mécontente et je dis à tout le monde de fuir ce site.

Lola
Date de l'expérience: 2022-11-20

Sac conforme à la photo, mais la qualité moyenne.
Mon compagnon a passé commande sur le site, la commande a été validée et nous avons reçu un numéro de commande. Mais surprise pas de mail de confirmation !
Nous contactons le service client qui nous informe que la commande n'est pas passée, pourtant nous avions été débités. L'étape de validation est à revoir, l'expérience client en prend un gros coup.

Georgette

Vous donnent ils au moins une rassurance par rapport a votre argent ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 240 visiteurs uniques

Mehdi
Date de l'expérience: 2024-02-06

Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement concernant les expériences d'achat et de retour avec ISABELLE BERNARD. Les principaux problèmes mentionnés sont l'adresse de retour aux Pays-Bas, la validation de la commande manquante et la difficulté à retourner les articles. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires lors de vos achats avec cette entreprise ? Et quel est votre avis sur la qualité des produits ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ISABELLE BERNARD ou à une entreprise JUST UNE DOUCEUR à proximité?

Apparemment, dans ISABELLE BERNARD, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MAT DE MISAINE. Tout le monde peut le confirmer?

MAT DE MISAINE a ses propres salles d'exposition comme ISABELLE BERNARD?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

Je voudrais poser une question: que font les différents départements de production de vêtements d'extérieur de ISABELLE BERNARD?

aurélien

michael

Bien,j'ai trouvé ce 494104136

aurélien

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez ISABELLE BERNARD? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Quel est le salaire moyen pour des nouveaux? Merci, bon après midi!

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez ISABELLE BERNARD , avez-vous de l'expérience?

ISABELLE BERNARD Questions fréquentes