DUALIS

20 RUE JOUBERT, 75009 PARIS 9
SIREN: 420719965 SIRET: 42071996500048
Ressources humaines

Avis DUALIS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DUALIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DUALIS ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2019-07-23

Ils m’ont trouvé un emploi en comptabilité, un poste que j’occupe déjà depuis un an. Ils ont facilité toutes les démarches administratives , je peux honnêtement recommander cette agence si vous chercher un emploi

Est-il vrai que DUALIS s'occupe de les activités de gestion des filiales?

Les employés de SOGAMA CREDIT ASSOCIATIF reçoivent tickets restaurants. Les personnes travaillant dans DUALIS peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

DUALIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Les revenus de DUALIS sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 700 € à 3200 €?

Je veux savoir, la connaissance de l'anglais est nécessaire?? Dois-je parler couramenent ou le niveau A2 suffit??

Si vous recherchez un emploi comme comptable, contactez-nous. Notre entreprise propose une assurance maladie pour chaque employé.

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, DUALIS ou GOOGLE FRANCE?

les activités des sièges d'entreprise - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DUALIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir si DUALIS accepte des personnes pour des stages?

alice

Quel employeur à Paris me proposera le salaire de 2500 - 4200 en développeur web? Peut-être DUALIS?

Je cherche des infos sur DUALIS à Paris, savez-vous comment se présente la situation actuelle dans cette entreprise?

DUALIS recrute récemment pour des postes :

Chef De Projet (Cp) F/H (H/F), CHEF DE PROJET MOA (H/F), DÉVELOPPEUR FRONT (H/F)

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur Dualis? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

DUALIS recrute une nouvelle fois pour le poste Jardinier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

De nouveau en Paris ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

DUALIS Questions fréquentes