SATINE CREATION

22 RUE GUERSANT, 75017 PARIS 17

Avis SATINE CREATION

J'hésite à commencer à travailler pour SATINE CREATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SATINE CREATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres et d'étuis à cigarettes en métaux précieux est l'un des domaines d'activité de SATINE CREATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Sans doute, dans SATINE CREATION, ils paient plus cher pour commencer que dans FEELS? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est queSATINE CREATION vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait PHILIPPE TOURNAIRE?

Est-il vrai que SATINE CREATION s'occupe de fabrication de bracelets de montres et d'étuis à cigarettes en métaux précieux?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ATELIER CARINE qu'en SATINE CREATION ?

L'atmosphère dans SATINE CREATION affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Les bijoux d'entreprise SATINE CREATION sont-ils faits à la main?

Bonsoir, savez-vous que SATINE CREATION a besoin de candidats? J'habite à Paris.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur SATINE CREATION ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

SATINE CREATION Questions fréquentes