INTER TAXI

40 RUE DE LA DURANTIERE, 44100 NANTES SIREN: 791309503 SIRET: 79130950300047

Avis INTER TAXI

Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Nantes ?
Je souhaite savoir est-ce que INTER TAXI offre des prix concurrentiel?

Que voulez-vous savoir sur INTER TAXI ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr INTER TAXI. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
🔥
M B Date de l'expérience: 2022-04-14

Chauffeur sympathique, aimable, ponctuel, prévient lorsqu'il est en retard. A recommander.
Un seul problème : non conventionné. Il est donc difficile de se faire rembourser par un organisme de santé

Mtb Date de l'expérience: 2022-04-14
@M B

Nous ne savions pas et même si nous avions consulté les avis, il n'était pas mentionné qu'il n'était pas conventionné. Peut être que cette indication devrait être obligatoire sur l'identification de l'entreprise.

Alex
@Mtb

Que comptez vous donc faire dans ce cas la suite de cet histoire c’est quoi ? Parvenez vous quand même a les joindre ?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, INTER TAXI ou MONTINAT?
INTER TAXI propose des cours interurbains?

Est-ce que INTER TAXI recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, quelqu'un peut me les donner?

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez INTER TAXI? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Les utilisateurs connaissent-ils INTER TAXI ?