INTER TAXI

40 RUE DE LA DURANTIERE, 44100 NANTES
Transport et logistique

Avis INTER TAXI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INTER TAXI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INTER TAXI ?

M B
Date de l'expérience: 2022-04-14

Chauffeur sympathique, aimable, ponctuel, prévient lorsqu'il est en retard. A recommander.
Un seul problème : non conventionné. Il est donc difficile de se faire rembourser par un organisme de santé

Mtb
Date de l'expérience: 2022-04-14

Nous ne savions pas et même si nous avions consulté les avis, il n'était pas mentionné qu'il n'était pas conventionné. Peut être que cette indication devrait être obligatoire sur l'identification de l'entreprise.

Alex

Que comptez vous donc faire dans ce cas la suite de cet histoire c’est quoi ? Parvenez vous quand même a les joindre ?

À quoi peut s'attendre un nouvel employé de INTER TAXI, basé à Nantes, lors de ses premiers jours au bureau ?

Date de l'expérience: 2024-03-16

iNTER TAXi ..... je garde un mauvais souvenir de cet entreprise. Effectivement, ce chauffeur a conduit mon mari de notre domicile à St Jacques, mais s'est bien gardé de nous dire qu'il n'était pas conventionné. Lorsque nous avons transmis la facturation de 1600€, celle ci a été refusée par la sécurité sociale. Lorsque nous avons rappelé ce chauffeur de taxi, il a fait l'ignorant...Il ne comprenait pas.
Sans commentaires supplémentaires
M Belz

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, INTER TAXI ou MONTINAT?

Mtb
Date de l'expérience: 2022-04-14

Inter taxi ou Montinat ? Peu importe, aucun des deux n'est conventionné. Il serait plus honnête que chacun le précise. Cela éviterait les mauvaise surprise. INTER TAXI n'est pas conventionné et n'a n'a pas eu l'honnêteté de nous préciser que nous ne serions pas remboursés par la sécurité sociale. Business is business ! Nous ne ferons plus jamais appel à ce taxi...mais qu'importe pour lui, cela ne l'empêchera pas d'exercer son métier !

Aurelia

Bonjour, est une faute professionnelle de ne pas être conventionné ?

Quels sont les avantages sociaux fournis par l'entreprise INTER TAXI à Nantes ?

INTER TAXI offre-t-elle un soutien aux petites entreprises locales à Nantes ?

INTER TAXI Questions fréquentes