PRESTICER

75 RUE SAINT LAZARE, 75009 PARIS 9
Ressources humaines

Avis PRESTICER, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PRESTICER ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTICER ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-05-10

Presticer est consultante en ressources humaines. J'ai travaillé dans cette entreprise pendant quelques mois et j'étais heureux. Professionnalisme et amitié .Je recommande a tout le monde. Bon salaire.

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 400 € à 4600 €. Dans PRESTICER, c'est comment ?

Savez-vous si les personnes travaillant dans PRESTICER bénéficient également de tickets restaurants, comme dans CREDIT AGRICOLE PROTECTION SECURITE?

PRESTICER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 6100 €. Comment ça se passe dans PRESTICER?

Je suis curierux si vous cherchez un nouveau job? Un poste chez nous est disponible: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=84dc62bf77411b60&fccid=a0e4fc7751488f52&vjs=3

Bonjour, avec quelle fréquence de nouvelles profil recherché, connaissance environnement Windows 7/10, messagerie Google, expérience de 6 mois minimum en support par téléphone, bonne élocution apparaissent sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a190a9ed57491f13&fccid=a0e4fc7751488f52&vjs=3 de l’entreprise PRESTICER ?

excel est obligatoire dans notre société.

Écrivez-nous et envoyez votre candidature pour le poste sous https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3dc80255a727aecc&fccid=a0e4fc7751488f52&vjs=3

louise

Je travaille comme téléconseiller, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez PRESTICER ?

jordan

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

louise

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que PRESTICER emploie des spécialistes du recrutement?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

PRESTICER recrute récemment pour des postes :

Technicien HELP DESK basé à Paris 13, Technicien / Technicienne support technique (2 100 € a 2 250 €), Technicien support helpdesk H/F

Existe-t-il de bonnes liaisons de transport public vers PRESTICER ?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à PRESTICER? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

L'entreprise PRESTICER recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

PRESTICER recrute pour le poste de Product Owner Paie F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

PRESTICER Questions fréquentes