AXIS MUNDI

Venelles
Éducation

Avis AXIS MUNDI, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise AXIS MUNDI travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AXIS MUNDI ?

Dans AXIS MUNDI comme dans CURE DE ST JUST LA PENDUE payent-ils des heures supplémentaires?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans AXIS MUNDI que dans ASS AVENIR QUARTIER MAINVILLOIS?

J'ai entendu dire que tutorat universitaire est l'un des domaines d'activité de AXIS MUNDI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AXIS MUNDI s'occupe de l'instruction religieuse?

AXIS MUNDI et FORMATION ANIMATION EN RELATION HUMAIN ont leur propre boutique?

les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AXIS MUNDI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un dans AXIS MUNDI est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

De quelles compétences et expérience avez-vous besoin pour pouvoir travailler dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: indeed?

Bonne atmosphère chez AXIS MUNDI a Venelles, paiements toujours à temps, heures de travail OK sur le poste de Consultant(e)- Psychologue à dominante clinique F/H

maéva

Quant à psychologue, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AXIS MUNDI ?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

AXIS MUNDI recrute récemment pour des postes :

Psychologue à dominante clinique F/H, Assistant(e) Office Manager, Psychologue à dominante clinique F/H (34k € a 40k €/an)

Chez eux, vous pouvez gagner 2000 €.

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez AXIS MUNDI? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Bonsoir, Consultant (e) - Psychologue à dominante clinique F/H vous attend. On recrute d'aujourd'hui

La branche de AXIS MUNDI de Paris 09 Opéra recherche un nouveau Consultants Psychologues F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Paris 09 Opéra? Participez au premier recrutement chez Consultants Psychologues F/H à AXIS MUNDI.

AXIS MUNDI Questions fréquentes