ILYEUM

Services de TI
Évaluation 4.5/5

Avis ILYEUM, Offres d'emploi

4.5

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez ILYEUM?

Que voulez-vous savoir sur ILYEUM ?

Les recruteurs de ILYEUM exigent-ils une formation en informatique pour ce poste ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de ILYEUM ou KOUKA CONSULTING?

L'entreprise ILYEUM est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de Portalia?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezILYEUM ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour ILYEUM. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Dans chaque entreprise aussi bonne que celle-ci, les employés connaissent très bien les programmes informatiques salesforce.

Bonjour, je viens d'envoyer mon CV. Je postule au poste de développeur net. Pouvez-vous me donner des conseils concernant un entretien d'embauche ? J'ai lu qu'il faut poser des questions pour pour obtenir ''l'effet d'intérêt''. Est-ce que c'est vrai ? je ne voudrais pas faire un faux pas.

Bonjour, j'ai trouvé l'annonce de ILYEUM sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c04b4f1b0d99ad7d&fccid=6266a31dafd18ba8&vjs=3. Est-ce que c'est possible de vérifier cet employeur quelque part? L'annonce concerne un travail à Toulouse.

Vos missions en tant que Expert technique infrastructure Big Data (H/F) / Freelance seront: au sein du Service Industrialisation et Algorithmique des Données de notre client dans le domaine bancaire, nous recherchons un expert technique infrastructure Big Data, il couvre tout le cycle de vie applicatif, allant du conseil amont à l’expertise jusqu’à l’assistance à la mise en production, au support et l’administration des solutions proposées, avant vente avec les projets et les métiers, accompagnement dans la mise en œuvre d’architectures BIGDATA, aide aux choix de solution, POC, sensibilisation, communication, information

Pourriez-vous nous dire quels outils ILYEUM vous offre et quels NETWORTH?

Qui dans ILYEUM est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Est-ce que vous savez si ILYEUM accepte des personne qui ne parlent pas bien anglais? J'ai déjà travaillé comme Ingénieur décisionnel technico-fonctionnel powerBI / SSRS/ Qliksense / Anglais (H/F).

ILYEUM recrute récemment pour des postes :

Développeur PHP Symfony Microservices/ API REST (H/F) / Free..., Ingénieur d'affaires F/H (28k € a 40k €/an), Business Unit Manager F/H

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Consultant, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3750 €.

L'entreprise ILYEUM recrute à nouveau pour le poste de Développeur Net.

ILYEUM Questions fréquentes