Avis ILYEUM Paris

La société a été notée 12 fois avec la dernière note le 2019-06-25 15:39:22 avec la moyenne 6 étoiles
axelle

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise A S R G à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans ILYEUM?

alicia

Pourriez-vous nous dire quels outils ILYEUM vous offre et quels NETWORTH?

laurent actualités

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de ILYEUM sur leur site?

Business Unit Manager (H/F)

monique

Qui dans ILYEUM est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Ils recrutent à nouveau dans ILYEUM. Toujours à la recherche de Data Scientist.

ILYEUM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Développeur Java.

Voulez-vous devenir Chargé De Déploiement Produits/ Conduite Du Changement/ Proj...? Postulez pour ce poste à Paris.

margot

Est-ce que vous savez si ILYEUM accepte des personne qui ne parlent pas bien anglais? J'ai déjà travaillé comme Ingénieur décisionnel technico-fonctionnel powerBI / SSRS/ Qliksense / Anglais (H/F).

alexandre
Offres d'emploi récemment ajoutées en ILYEUM

Développeur PHP Symfony Microservices/ API REST (H/F) / Free..., Ingénieur d'affaires F/H (28k € a 40k €/an), Business Unit Manager F/H

admin

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur ILYEUM, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Informations sur l'employeur

ILYEUM
ILYEUM est un établissement spécialisé dans l'audit et conseil en informatique : mise en corrélation des processus métier, d’architecture fonctionnelle et d’architecture informatique de l'entreprise, assistance à maîtrise d’ouvrage et project office management...
Description de l'activité: Réalisation de toutes prestations de services intellectuelles et matérielles dans le domaine de l'informatique
Date de création: 2015-05-29
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Paris
Partage le capital: 20000 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 20 à 49 salariés

Dirigeants mandataires

• Président: Saliha Ouahdan
  • Commissaire aux comptes titulaire: Serge Pons
  • Commissaire aux comptes suppléant: Hervé Pons

ILYEUM recrute pour des postes:

mathis actualités

Nouveau tweet de ILYEUM, quelqu'un a déjà vu?

ILYEUM vous accompagne dans vos projets de transformation digitale. Contactez-nous, nos équipes d'experts sont à l'… https://t.co/Z86bo47kCv

En savoir plus