L HOURS G P A

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.1/5

Avis L HOURS G P A

3.1

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise L HOURS G P A ?

Que voulez-vous savoir sur L HOURS G P A ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-20
Enquête

Avantages: Non
Il existe un système de bonus dans L HOURS G P A: Pas de bonus
L HOURS G P A est une moyenne entreprise
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
On peut compter sur un contrat ici CDD
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de L HOURS G P A sont: Salaire très bas
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Une journée de travail dure 4 heures

Date de l'expérience: 2021-03-26

Question aux employés:
Les salaires

Fanny

j'ai une question. Est-ce que des employés chez L HOURS G P A sont obligés de faire des heures supplémentaires ?

Il y a une autre entreprise à proximité, SOCIETE NOUVELLE L K B INTERNATIONAL. Est-il plus facile de s'y rendre que de L HOURS G P A?

Océane

La meilleure évaluation du patron de L HOURS G P A sera 1. Le rythme de travail chez L HOURS G P A est: rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de L HOURS G P A. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de L HOURS G P A une note 10. Chez L HOURS G P A la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de L HOURS G P A ? : non Selon moi, la direction chez L HOURS G P A : mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

L HOURS G P A vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que L HOURS G P A le donne, mais je voudrais savoir si L HOURS G P A le donne aussi?

tom

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L HOURS G P A ?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 700 € à 2500 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans L HOURS G P A?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur L HOURS G P A. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Est-ce que chez L HOURS G P A à Sartrouville on a mutuelle?

L HOURS G P A Questions fréquentes