
Avis L ACCUEIL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Un poste de Secrétaire est ouvert à la Maison d'Enfants L'Accueil!
CDD d'un mois, temps plein. Tâches incluent accueil, secrétariat, et suivi de gestion. Nécessite des compétences rédactionnelles et informatiques solides.
Les exigences sont-elles justifiées pour un emploi d'un mois? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé dans un poste similaire et peut partager ses impressions?
Jean-Baptiste
Comment est actuellement la situation au travail chez L ACCUEIL ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Lucien
Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? L ACCUEIL ou COMMALIONS ?
Villes voisines